26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleDJ Snake sera présent aux Jeux méditerranéens Oran 2022 ? Derouaz tranche

DJ Snake sera présent aux Jeux méditerranéens Oran 2022 ? Derouaz tranche

Publié le

- Publicité -

People – À quelques jours des Jeux méditerranéens, plusieurs pages partagent la nouvelle sur la présence de DJ Snake à la cérémonie d’ouverture. Derouaz met fin aux rumeurs. On vous en dit davantage dans cet article du 12 juin 2022.

Le commissaire des Jeux méditerranéens d’Oran 2022, Mohamed Aziz Derouaz, a tenu hier samedi une conférence de presse à l’auditorium du complexe olympique 5 juillet, à Alger. Le responsable a alors dévoilé l’absence de DJ Snake de la cérémonie d’ouverture des jeux méditerranéens et a expliqué pourquoi.

DJ Snake, nom de scène de William Grigahcine, faut-il le rappeler, est une star mondiale de la musique électro. Ce Franco-Algérien connaît un énorme succès dans son domaine. L’artiste ne sera pas présent à l’inauguration des Jeux méditerranéens 2022 en raison de sa détournée du nouvel album, Disco Maghreb, notamment en Floride aux États-Unis. C’est d’après les déclarations du commissaire des jeux méditerranéens.

- Publicité -

Par ailleurs, l’artiste a précédemment confié sur Twitter qu’il n’avait reçu aucune invitation à ce propos. « Personne ne m’a contacté », c’est ce qu’a écrit Snake dans une publication ultérieure. On peut retenir alors qu’il ne s’opposait pas à l’idée de se rendre à ces Jeux méditerranéens. En revanche, la situation ne semble pas le permettre. En effet, à la suite des discussions avec son agent, Derouaz regrette que le timing ne soit pas le bon.

Jeux méditerranéens Oran 2022 : les déclarations de Derouaz

Mohamed Aziz Derouaz a également évoqué les derniers développements au sujet des Jeux méditerranéens 2022 d’Oran qui arrivent. Il a révélé que le village olympique était prêt à accueillir les prochaines délégations sportives. Ainsi, il ajoute que les préparatifs de la cérémonie d’ouverture avaient commencé au niveau du stade d’Oran.

Le même responsable a de plus souligné les raisons de l’annulation du water-polo des jeux méditerranéens. C’est à cause du nombre d’inscriptions à ce sport qui est inférieur au nombre légal de participations. En revanche, selon les mêmes propos, le nombre d’intervenants de ce tournoi dépasse la capacité d’accueil du village olympique. C’est pourquoi, il était nécessaire de créer un nouveau village aux Andalouses.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -