AccueilScoop et PeopleDJ Snake rend un vibrant hommage aux Algériens (vidéo)

DJ Snake rend un vibrant hommage aux Algériens (vidéo)

Scoop – En pleine tournée mondiale, le Franco-Algérien DJ Snake a rendu hommage, hier, aux Algériens présents à son concert déroulé en Ukraine.

Maintenant que la situation sanitaire s’est, plus ou moins, stabilisée dans certains pays ; plusieurs artistes se sont permis d’entamer des tournées mondiales. Cela après plus d’un an d’inactivité. Parmi eux, DJ Snake qui a commencé, hier, sa tournée « Summer Tour ‘21 » en beauté en rendant hommage aux Algériens présents sur place. 

Pour plus de détails, ledit concert a eu lieu durant le festival annuel « Atlas week-end », ce mercredi, à Kiev en Ukraine. Dzair Daily vas vous relater, aujourd’hui 09 juillet 2021, comment le Dj à succès a mis le feu sur scène à l’ambiance des DZ. Avant cela, on rappellera que l’artiste est née à Paris. Et qu’il est issu d’un père français et d’une mère algérienne. 

Vous comprenez maintenant l’origine de l’intérêt que porte DJ Snake à l’Algérie qui est, en fait, son deuxième pays. Fier de ses origines, l’artiste ne manque pas d’occasion d’évoquer le pays des Fennecs sur ses réseaux sociaux. Ou dans son quotidien. Ce qui a été le cas, hier, lors de son concert en Ukraine.

Comment DJ Snake a rendu hommage aux Algériens ?

En outre, et au vu de l’amélioration progressive de la situation épidémiologique, DJ Snake a décidé de rendre un peu de bonne humeur à sa communauté. Cela en entamant une tournée mondiale avec près de 30 dates déjà prévues dans plusieurs villes du monde. 

L’ouverture de la tournée a donc eu lieu, hier, en Ukraine où le prodige de la musique a voulu faire plaisir à ses fans algériens présents sur place. Il a ambiancé la scène avec une musique typiquement algérienne. 

Celle-ci était rythmée avec ce qui se rapproche au son d’un bendir. Un instrument à percussion très répandu en Afrique du Nord et qui est très connu dans notre pays. Ce n’est pas tout ! Le Dj a poussé le bouchon encore un peu plus loin. Et pour cause, afin de déchainer la foule, DJ Snake a également prononcé en plein concert « les Algériens ». Ce qui a, sans grand étonnement, fait ressortir le cri de ces derniers.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes