DJ Snake propose un remix d’une chanson phare de Cheb Khaled

People – Sur les réseaux sociaux, l’artiste de renommée mondiale, DJ Snake a suggéré à ses fans un remix d’un célèbre tube de son compatriote, Cheb Khaled. On relate pour vous les détails dans la suite de cette édition.

En ayant des racines maternelles algériennes, le producteur artistique est très attaché à son pays. Chose qu’il a déjà prouvée en réalisant le dernier bijou musical, « Disco Maghreb » qui fait la promotion du tourisme. Épris de la musique Dz, DJ Snake a proposé dernièrement à ses fans de revisiter un morceau musical phare de Cheb Khaled.

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily expose pour vous davantage d’informations à cet égard dans ce numéro du mercredi 27 juillet 2022. Restez connectés ! Ce n’est pas nouveau, les DJ adorent remixer à leur sauce des titres. Notamment ceux que le public apprécie. Et quasiment à chaque fois, ça fonctionne ! 

DJ Snake annonce une bonne nouvelle pour les amateurs du Raï

Amoureux de son pays, le producteur de l’album « Born this way » ne manque, effectivement, pas l’occasion pour réitérer sa fierté de ses origines. Ainsi, il a décidé d’offrir à son public algérien une version revisitée d’un bijou du Roi du Raï. On parle du morceau jovial qui fait danser les mélomanes depuis plusieurs décennies, « Trigu Lycée » en l’occurrence.

En effet, malgré les années, le chef-d’œuvre de Cheb Khaled a laissé une empreinte indélébile dans les cœurs des Algériens. Donc, la star planétaire de l’électro envisage de faire plaisir à ses compatriotes. Et ce, en réalisant un remake de la chanson du Raï.

L’information a été révélée sur le compte Snapchat de DJ Snake. « Si vous voulez un remix de Cheb Khaled, commentez ma dernière publication sur Instagram », a lâché le Franco-Algérien. Les musicophiles seront certainement captés par la mélodie qu’ils connaissent par cœur. On ne doute pas que le succès sera au rendez-vous ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes