DJ Snake : origine en Algérie, vrai nom, âge, Instagram.. Voici sa biographie

Algérie – L’édition d’aujourd’hui 25 novembre 2021 se portera sur l’artiste d’origine algérienne sans doute le plus écouté dans le monde, il s’agit bien évidemment de DJ Snake ! On vous dévoile tout ce qu’il faut savoir sur la star planétaire.

DJ Snake, où que vous soyez en Algérie ou ailleurs dans le monde, ce nom vous dit forcément quelque chose ! Il s’agit d’un des DJ les plus écoutés actuellement dans le monde. De son véritable nom William Sami Grigahcine, le DJ et producteur de musique est une véritable star. Qui plus est, fière de ses origines algériennes dont il n’hésite à pas évoquer à chaque occasion qui se présente ! Que ce soit dans des interviews ainsi que sur les réseaux sociaux.   

Parti à la conquête des sommets en 2013 avec Turn Down For What, il convoque depuis des castings 5 étoiles dignes de ce nom sur ces productions. À l’image de J Balvin, Sean Paul, Lil Jon, Cardi B, Justin Bieber ou encore Selena Gomez ! Le DJ est devenu LA figure incontournable de l’électro, renversant le monde avec Taki Taki, Loco Contigo ou encore You Know You Like It.

DJ Snake est donc l’un des artistes musicaux le plus connu du moment. À 35 ans, le grand gaillard n’est rien de plus que l’artiste franco-algérien le plus écouté dans le monde. Il est en fait d’origines algériennes. D’un papa français et d’une mère algérienne, il a conquis le monde avec ses remix. 

Déjà été nominé aux plus grands prix qu’on consacre aux artistes. Les Grammy Awards, les Billboard music awards ou encore NRJ Music Awards. Au fait, William est extrêmement fier de ses origines. L’artiste s’est produit au festival de Coachella, accompagnée de la diva Lauryn Hill, qui, sur scène, a résumé le parcours du jeune homme en s’exclamant « From Algeria to Coachella ! ». 

DJ Snake tourne un clip en Algérie

Les chiffres laissent sans voix. Trois de ses titres dépassent le milliard d’écoutes sur les plateformes en ligne. Plus de 21 millions d’abonnés le suivent sur YouTube. 8 millions l’applaudissent grâce à Instagram. Il s’agit donc d’une véritable star internationale ! 

D’ailleurs, comme annoncé sur les réseaux sociaux, DJ Snake est revenu se ressourcer auprès des siens. Il est bel et bien en Algérie ! Le DJ a récemment livré le tournage d’un clip dans son single inspiré de la musique algérienne. C’est donc un clip 100 % Algérien qui s’annonce !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes