AccueilScoop et PeopleDJ Snake s’exprime sur ses prochains projets musicaux en Algérie

DJ Snake s’exprime sur ses prochains projets musicaux en Algérie

People – Le producteur artistique franco-algérien, DJ Snake, s’est prononcé au sujet de ses futurs projets qui auront lieu dans son pays d’origine, l’Algérie. Ne bougez pas ! Dzair Daily dévoile tout pour vous, juste en bas.

En ayant des racines maternelles algériennes, William Sami Grigahcine est très attaché à son pays. Chose qu’il a déjà prouvé en réalisant le dernier bijou musical, Disco Maghreb qui fait la promotion du tourisme Dz. Déterminé à hisser le drapeau de l’Algérie sur la scène internationale, DJ Snake songe, en effet, à concrétiser de nouveaux projets sur le territoire algérien.

Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily relate pour vous davantage de détails à cet égard dans ce numéro du vendredi 8 juillet 2022. Épris de l’Algérie, le producteur de l’album « Born this way » ne manque, effectivement, pas l’occasion pour réitérer sa fierté de ses origines. Proche du public, il a accepté dernièrement leur requête. En assistant à la cérémonie de clôture des Jeux méditerranéens Oran 2022.

À l’issue du spectacle, le grand gaillard a accordé un entretien à l’antenne privée Mplus TV. Dans son discours, l’interviewé de Rym Ammari a donné son impression sur son court séjour oranais. Il a été également appelé à donner des détails sur ses projets professionnels. Sur un ton curieux, la journaliste a lâché : « Quels sont vos prochains projets ? en Algérie notamment ».

Algérie : DJ Snake s’exprime sur ses projets professionels

Dans sa réponse, la star internationale a fait savoir que de nouvelles productions artistiques sont à l’horizon. Il a indiqué, en effet, que Disco Maghreb est loin d’être la dernière œuvre le liant à ses racines du côté de sa maman. Dans ce sillage, DJ Snake a précisé que des collaborations avec des artistes Dz verront le jour ultérieurement.

Toutefois, le Franco-Algérien a refusé de dévoiler les noms de chanteurs avec qui il aimerait s’associer. « J’ai envie de travailler avec les artistes de la nouvelle génération ainsi que les légendes » a-t-il souligné. Pour les intéressés, retrouvez l’intégralité de l’interview de DJ Snake juste ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici