24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleDj Snake encense Karim Benzema : «c’est l’huile d’olive d’Algérie qui te...

Dj Snake encense Karim Benzema : «c’est l’huile d’olive d’Algérie qui te rend performant»

Publié le

- Publicité -

People – Dj Snake a commenté une publication de Karim Benzema d’une façon assez humoristique en indiquant que c’est l’huile d’olive de l’Algérie qui le rend aussi performant.

En effet, Karim Benzema a tenu à partager avec ses fans hier sa célébration pour l’atteinte de son 1000e but avec le Real Madrid, une réalisation assez impressionnante que Dj Snake n’a pas manqué de féliciter en précisant qu’une telle performance est sûrement dû à l’huile d’olive de l’Algérie.

Au fait, celui qui est considéré comme l’un des meilleurs attaquants de l’histoire de football continue d’éblouir les supporters du haut de ses 34 ans. Le footballeur international français aux origines algériennes fait surtout la fierté de tous les Algériens. De ce fait, par le biais d’une publication sur son compte Instagram, il a tenu à « vibrer avec les supporters et partager la passion », a-t-il souligné.

- Publicité -

En outre, avec une vidéo à l’appui, il était fier d’annoncer qu’il venait de marquer son 1000e but avec son club. Une publication qui n’a laissé personne indifférent. Sachant qu’elle a comptabilisé plus de 1 millions de vues en à peine 14h. Les félicitations et les applaudissements se sont aussi enchaînés de la part d’un bon nombre de personnes, dont les stars.

Ballon d’or : Karim Benzema s’approche de la tête du podium 

Avec son doublé face à Chakhtar Donetsk. Mais aussi, l’inscription de son 1000e but avec le Real Madrid; Karim Benzema confirme encore une fois qu’il mérite le titre de Ballon d’Or. Contre toute attente, c’est Dj Snake qui a trouvé le secret de ce succès. Au fait, il lui a indiqué que s’il est aussi performant c’est sûrement dû à l’huile d’olive de l’Algérie.

Tous deux d’origine algérienne, les deux stars brillent de mille feux, chacun dans son domaine. Dj Snake qui remplit les salles dans les quatre coins du monde et Benzema qui fait vibrer les filets à chacune de ses apparitions. Le Youtubeur Mohamed Henni a même révélé que c’est lui le prochain Ballon d’Or.

- Publicité -

Pour rappel, dans sa dernière vidéo mise en ligne, le supporter de l’Olympique de Marseille est revenu sur ce sujet. Il a précisé que parmi les nominés, Karim Benzema est celui qui mérite le plus cette première place. De plus, il a même indiqué qu’il a des informations sûres et fiables. Ainsi, il est allé jusqu’à divulguer le Top 3 des gagnants en exclusivité.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -