AccueilScoop et PeopleDJ Snake : « Le drapeau algérien est dans l’espace désormais »

DJ Snake : « Le drapeau algérien est dans l’espace désormais »

People – DJ Snake révèle à sa communauté un fait très insolite concernant le drapeau algérien. Dzair Daily vous fournit plus de détails.

En effet, encore une fois, Dj Snake parle de ses origines en évoquant le drapeau algérien. D’une mère algérienne, l’artiste ne manque pas aucune occasion afin de s’exprimer ou de ne serait-ce que citer son deuxième pays, à savoir l’Algérie. Ce qui a justement été le cas récemment. Dans le détail, l’artiste a déclaré à ses abonnés à l’issue d’une story Instagram que le drapeau algérien était dans l’espace.

Un fait très surprenant qui reste pourtant vrai. Pour les plus curieux, nous allons vous relater, aujourd’hui 1er août 2021, les dessous de cette histoire. Comment le drapeau algérien s’est donc retrouvé à plusieurs milliers de kilomètres de la planète Terre ? Pour éclaircir les choses, nous rappellerons que le 23 avril dernier a eu lieu le départ de quatre (04) astronautes.

Parmi eux, le Français Thomas Pesquet. Cela, dans le cadre de la mission « Crew-2 ». L’objectif de cette dernière était donc d’assurer le transport desdits cosmonautes depuis la Floride à destination de la Station spatiale internationale (ISS). Coupés complètement du monde extérieur, les astronautes ont anticipé et ont opté pour quelques activités qui pourraient les distraire à leurs heures perdues. 

On citera notamment l’idée qui consiste à décorer l’intérieur de la station dans laquelle résident actuellement les pilotes. Le moins que l’on puisse dire est que cette dernière est très colorée. En effet, Thomas Pesquet a donc voulu égailler l’ambiance. Cela, en accrochant une guirlande avec plusieurs drapeaux du monde qui vous l’aurez compris comptait celui de l’Algérie. 

Pourquoi avoir pris le drapeau algérien ?

La plupart d’entre vous se demanderont probablement la raison qui a mené le Français à emporter le drapeau algérien dans l’espace. L’explication est toute simple. Elle est, en fait, due aux Jeux Olympiques de Tokyo qui ont lieu actuellement.

« Finalement, emporter un petit drapeau de chaque pays du monde était une bonne idée. Après tout, de nombreuses nations n’avaient jamais vu leurs couleurs dans l’espace et maintenant si », avait rédigé l’astronaute sur ses réseaux sociaux.

Fier de sa décoration, le cosmonaute français a voulu en faire profiter à sa communauté. Il a donc partagé une jolie photo de sa réalisation sur son compte personnel Instagram.

Ce qui a empli de joie DJ Snake qui s’est empressé de reposter ledit cliché. Tout en veillant à mentionner le fait que le drapeau algérien soit dans l’espace. Une petite attention qui a ravi, pour sûr, la communauté algérienne du génie de la musique.

DJ Snake drapeau Algérien

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes