AccueilScoop et PeopleDJ Snake dévoile du nouveau pour sa chanson algérienne

DJ Snake dévoile du nouveau pour sa chanson algérienne

People – DJ Snake, star mondiale de la musique électro, dévoile du nouveau sur sa prochaine chanson algérienne. Il promet du (très) lourd ! Voici ce que concocte l’artiste franco-algérien le plus influent du monde.

Où que vous vivez dans le monde, ce pseudonyme vous dit forcément quelque chose. Le jeune compositeur, producteur et réalisateur artistique est une véritable star. Sa musique et ses collaborations avec les plus grands artistes internationaux font danser la planète entière. S’il nous a habitués aux remix à l’américaine, cette fois-ci, DJ Snake, de son vrai nom William Sami Grigahcine, tape fort avec une nouvelle chanson 100 % algérienne.

DJ Snake est l’artiste que tout le monde s’arrache. Il a longtemps été considéré comme le roi de la scène électro internationale. En effet, le compositeur de « Turn Down for What » ou encore du tube planétaire « Lean On » prépare actuellement le lancement d’un nouveau projet musical unique en son genre.

Il s’agit d’un remix mélangeant modernité et style musical ancestral purement algérien « Allaoui ». Musique à percussion riche provenant de l’ouest d’Algérie, ce dernier continue, encore aujourd’hui, de conquérir le monde entier. En effet, le célèbre artiste trentenaire à succès a annoncé via son compte Instagram que le titre en question sortira au cours de cette semaine.

« Lundi ou mardi », a-t-il fait savoir à travers ses différents réseaux sociaux. Au fait, il s’agit d’une composition dont le clip a été tourné au sein de la Casbah d’Alger lors de son dernier séjour en Algérie. Une nouvelle qui ravit son public algérien, impatient de découvrir ce nouveau projet dans son intégralité.

DJ Snake vous donne rendez-vous cette semaine pour sa nouvelle chanson algérienne ! 

On rappellera que l’artiste est né à Paris d’un père français et d’une mère algérienne. Vous comprenez maintenant l’origine de l’intérêt que porte DJ Snake à l’Algérie qui est, en fait, son deuxième pays. Fier de ses origines, il ne manque absolument pas l’occasion de le faire rappeler. Soit sur ses réseaux sociaux, au cours de ses interviews ou même lors de ses concerts à travers le monde.

Il est à noter que le tube qui sortira cette semaine devrait certainement être disponible à travers toutes les plateformes de streaming. Mais le clip sera dans un premier temps mis en ligne sur YouTube. C’est ce qu’a tenu à rappeler l’adulé des jeunes DJ Snake. Restez donc branchés pour vous ambiancer et vibrer sous ce titre à venir où la mélodie algérienne prend le dessus sur les mots et qui promet d’être le hit de l’été.

dj snake chanson algérienne

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes