Dj Snake danse sur la musique algérienne et se fait partager par Soolking

Algérie – Devenu désormais le DJ de l’année pour la troisième (3e) fois, il ne lui a fallu que le pouvoir de la musique algérienne pour exprimer sa joie, Dj Snake partage ce moment sur Instagram et Soolking ne s’est pas empêché de le repartager. On vous en dit plus. 

Rencontrer un vif succès dans sa carrière peut donner envier d’écouter de la musique ou encore se laisser emporter par une vague de danse pour exprimer sa joie. Afin de vivre ce feeling après avoir remporté le prix de DJ de l’année pour la troisième (3e) fois consécutive, DJ snake a tourné son disque sur la musique algérienne et s’est fait partager par le rappeur algérien Soolking à l’instant. 

En effet, en célébrant sa grande réussite, le disc-jockey a choisi un titre du chanteur de raï algérien Cheb Bello. Intitulé « Manich Kima Bakri », le morceau de musique algérienne a fait bouger DJ Snake. Celui-ci a dansé sur le rythme et la mélodie de la chanson en question et a partagée la vidéo sur la story de son compte personnel Instagram ce samedi 05 décembre. 

Avant même que sa story accumule des vues, le rappeur algérien Soolking l’a repartagée sur son Instagram. Là où il a écrit : « Ahahaha merceeee ». À ce qu’il parait, Soolking a tant apprécié le fait d’avoir vu le Dj danser sur la musique algérienne. Né de parents algériens, Dj Snake s’est toujours dit fier de ses origines. Il a de même démontré un grand intérêt pour le chant du raï algérien. Effectivement, l’artiste a même dansé en direct sur l’une des chansons de Cheb Khaled auparavant. 

Ce que prépare les deux stars Dj Snake et Soolking 

Ce n’est un secret pour personne. Le duo prépare un feat qui fera certainement fondre leurs fans. Une nouvelle que Soolking a tenu à partager sur son compte Instagram à la mi-octobre. Cela va sans dire. Le duo talentueux semble entretenir une solide relation amicale née de leur amour pour l’Algérie. À cet effet, il convient de rappeler que lorsque Soolking a lancé une collecte d’argent pour l’Algérie, il a invité son futur collaborateur à y participer. 

dj snake algérienne soolkingRevenant de nouveau à la musique. Pour ce qui est réussite de Dj Snake, celui-ci la doit en grosse partie à son talent mais aussi à ses fans. Le Snake Army s’est en effet serré les coudes afin de faire de leur idol William Sami Étienne Grigahcine alias DJ Snake, le DJ de l’année. Ainsi, après plusieurs semaines, ceux-ci ont pu récolter les fruits des efforts fournis. Et DJ Snake s’est vu attribué le prix une nouvelle fois.  

La réussite est partagée du côté de l’Algérien. Soolking a, quant à lui, décroché pour la toute première fois dans sa carrière d’artiste un prix de rêve avec un autre collaborateur, Dadju en l’occurrence. Et ce, lors de la même cérémonie des NRJ Music Awards qui s’est tenue hier, dans sa 22e édition. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes