DJ Snake compile les moments forts de son voyage en Algérie (vidéo)

People – Après son voyage en Algérie, DJ Snake a lancé une vidéo dans laquelle il a compilé tous les moments forts de son séjour. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cette édition du mardi 19 juillet 2022. N’hésitez donc pas à continuer la lecture pour en savoir plus ! 

Vous n’êtes pas sans savoir que le compositeur, producteur et réalisateur artistique franco-algérien s’est rendu sur le territoire algérien, il y a quelques jours de cela. Invité à la cérémonie de clôture des Jeux méditerranéens (JM) 2022 d’Oran, le roi des platines, DJ Snake en l’occurrence, a profité de l’occasion pour illustrer des détails de son voyage dans son pays natal, l’Algérie. 

En effet, l’interprète de « Disco Maghreb » a lancé, hier, une vidéo sur sa chaîne YouTube, qui regroupe tous les moments forts qu’il a passés à Oran. Soit depuis l’atterrissage de son vol à l »aéroport international d’Oran – Ahmed Ben Bella jusqu’à son départ vers le Europe.

À travers cette séquence intitulée « ALGERIA 2022 », le trentenaire connu mondialement a, une fois de plus, réussi à donner une belle image de la nation algérienne au monde entier. Une image d’un peuple accueillant et des citoyens reconnaissants envers cet artiste qui ne cesse de promouvoir le tourisme en Algérie. 

Voici plus de détails sur la nouvelle vidéo de DJ Snake

Il s’agit d’une séquence qui témoigne de son amour ainsi que son attachement à l’Algérie et sa culture. Au fait, on aperçoit, dans son clip, des détails de son séjour. Des moment qui semblent l’avoir marqué à jamais. Soit, entre autres, sa présence au domicile de la diva de la chanson raï, Cheba Zahouania ou encore sa rencontre avec les citoyens algériens sur les routes de la capitale de l’Ouest.  

Le producteur artistique franco-algérien a accompagné ces moments par des titres musicaux interprétés par des piliers de la musique algérienne. À savoir « El Ghorba » de Cheb Khaled. En plus de « Mazal souvenir andi » du défunt Hasni Chakroun, qui veut littéralement dire « j’ai encore ton souvenir ». DJ Snake ne s’est évidemment pas empêché d’introduire au sein de son vidéoclip son morceau à succès, « Disco Maghreb ». Nous vous invitons maintenant à regarde tout cela ci-dessous. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes