7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleDj Snake a bloqué sa mère algérienne sur Instagram pour cette raison...

Dj Snake a bloqué sa mère algérienne sur Instagram pour cette raison (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Le célèbre artiste Dj Snake explique pourquoi il a pris la décision de bloquer sa mère, d’origine algérienne, sur Instagram. Retrouvez toute l’information dans la suite de ce numéro du 17 avril 2022. 

Malgré son succès, Dj Snake reste très proche de sa famille, plus particulièrement de sa mère d’origine algérienne. Car cette dernière a joué un rôle déterminant dans la vie et le parcours de l’artiste franco-algérien. Pourtant, il avoue dernièrement avoir bloqué sa mère sur Instagram. Néanmoins, il a tenu à expliquer les raisons qui ont motivé sa décision. On relate pour vous davantage de détails, dans la suite des lignes. 

Invité sur le plateau du « Quotidien  » diffusé sur la chaîne de télévision française TMC, DJ Snake s’est confié sur sa maman. Interrogé sur le fait qu’elle le suit sur les réseaux sociaux et qu’elle met des commentaires, le jeune musicien a fait une révélation. « Dernièrement, je l’ai bloquée sur Instagram », a-t-il déclaré.  

- Publicité -

Il a alors donné la raison qui l’a poussé à bloquer sa propre mère. À ce propos, il a indiqué qu’il y a des gens qui l’insultent sur les réseaux sociaux. Et le problème, selon lui, c’est que sa mère lit les commentaires et le défend. Il affirme que sa maman se fait beaucoup de mal à cause de cela. C’est pour cette raison que celui qui recale des stars mondiales pour des chansons a décidé de bloquer sa mère sur Instagram. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Qui est la mère de Dj Snake ? 

Après que son père a quitté le domicile lorsqu’il n’avait que deux ans, le musicien de 35 ans a été élevé par sa maman. Cette dernière s’est occupée seule de son éducation et celle de ses frères, alors qu’ils étaient enfants. Dans de nombreuses déclarations, Dj Snake a assuré que sa maman a travaillé dur pour le soutenir dans son rêve de faire de la musique. 

- Publicité -

Des sacrifices que le jeune William Sami Grigahcine de son vrai nom, devenu adulte et superstar, n’a pas oubliés. Malgré son succès international, il est en effet resté très proche de sa mère avec qui il a tissé des liens profonds. Il ne manque pas d’occasion de rendre hommage à celle qui a fait de lui l’homme qu’il est devenu aujourd’hui.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -