DJ Snake annonce une bonne nouvelle pour les fans de Cheb Khaled

People – Le roi des platines franco-algérien, William Sami Étienne Grigahcine alias DJ Snake, réserve une surprise pour les fans de Cheb Khaled. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dévoile tout, ce mardi 2 août 2022.

Si vous êtes fans des deux artistes, vous allez être heureux ! En effet, l’artiste trentenaire a annoncé une bonne nouvelle pour ses admirateurs. Entamant une aventure musicale autour de la culture algérienne, l’interprète de « Disco Maghreb », continue de faire parler de lui. Adepte des platines, DJ Snake a officiellement annoncé le lancement d’un remix d’un des tubes de Cheb Khaled.

Effectivement, en lançant son dernier son, William Sami Étienne Grigahcine de son vrai nom, a tenu à promouvoir le tourisme en Algérie. Ainsi, suite au succès qu’a eu le vidéoclip 100 % DZ, DJ Snake devient l’un des artistes les plus écoutés. Si ce n’est pas le premier ! De sang algérien, l’artiste a opté pour une autre option pour réjouir son public.

Par ailleurs, pour faire plaisir à ses fervents fans, le Franco-Algérien a, auparavant, laissé entendre qu’il souhaitait produire un nouveau tube. Il a en fait demandé à ses abonnés s’ils voulaient voir les deux artistes sur la même couverture d’album. Une question qui a suscité beaucoup de suspens chez les internautes.

Algérie : DJ Snake bientôt en duo avec « le Roi du Raï »

Tout compte fait, DJ Snake fera bel et bien une revisite de l’un des morceaux phare du « Roi du Raï ». C’est à travers sa story Instagram que l’artiste a annoncé la nouvelle à ses 9,6 millions d’abonnés. Par la même occasion, l’interprète de « Taki Taki » a annoncé le titre ainsi que la date de la sortie officielle du remix.

Au plus grand bonheur des fans de Cheb Khaled, DJ Snake travaillera le célèbre morceau de « Trigue Lycée ». En ce qui est de la date de son lancement, le chef-d’œuvre verra le jour le jeudi 4 août prochain, annonce la star planétaire de l’électro.

cheb khaled snake dj

cheb khaled snake dj

De son côté, Cheb Khaled a également révélé l’heureux événement à travers son compte Instagram. On attendra alors avec impatience la sortie de cette mélodie, qui connaîtra certainement un succès fulgurant.

cheb khaled snake dj

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes