AccueilScoop et PeopleDj Snake en Algérie : un nouveau projet à l'horizon ?

Dj Snake en Algérie : un nouveau projet à l’horizon ?

People – Le producteur artistique franco-algérien, Dj Snake, serait en train de préparer un nouveau projet en Algérie. Ne bougez pas ! On vous dévoile tout, juste en bas. 

En ayant une mère algérienne, William Grigahcine, connu dans le monde de la musique sous le pseudonyme Dj Snake, a du sang algérien qui coule dans les veines. À de nombreuses reprises, le jeune artiste n’hésite pas à exprimer son amour pour son autre pays. Il revient souvent vers ses racines maternelles. Cette fois-ci, DJ Snake serait en train de préparer une nouvelle surprise à son public en Algérie. 

Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Dzair Daily vous livre, ce mercredi 13 avril 2022, plus de détails à cet égard. Effectivement, au cours des derniers mois, des échos concernant des collaborations circulaient sur les réseaux sociaux. On parle d’associations entre le compositeur français et des artistes algériens. 

Cependant, aucun projet du genre n’a vu le jour pour le moment. En revanche, le Dj mondialement connu ne serait pas contre l’idée d’animer un concert prochainement en Algérie. Interrogé par un fan sur Twitter, DJ Snake a indiqué qu’il est en train de travailler sur quelque chose là-dessus. Une chose est sûre. Si ce projet voyait le jour, ce serait certainement lié à ses travaux artistiques. 

snake algérie dj

Dj Snake serait-il bientôt en Algérie ? 

En fait, le producteur français est actuellement reconnu comme une référence mondiale. Mais s’il a réussi à devenir l’artiste qu’il est aujourd’hui, c’est grâce à ses titres incroyables. Qui sont pour la plupart devenus des classiques du genre. Mais ce qui impressionne particulièrement, c’est son aisance à jongler entre les différents styles musicaux.

Fasciné par les mélodies typiques à l’Algérie, il s’inspire alors souvent de notre répertoire musical. Au cours de ses nombreux concerts, DJ Snake a porté le chapeau d’ambassadeur en faisant la promotion de la musique algérienne. La star planétaire n’hésite jamais à rendre hommage à ses racines du côté de sa maman. Vous comprenez maintenant l’intérêt que porte l’artiste franco-algérien à son pays du Sud de la Méditerranée. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes