20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileLa distribution des voitures Fiat en Algérie lancée : quelles sont les...

La distribution des voitures Fiat en Algérie lancée : quelles sont les wilayas concernées ?

Publié le

- Publicité -

Automobile – S’exprimant lors d’une conférence de presse, le Chef de direction du groupe Stellantis pour l’Algérie et la Tunisie, Hakim Boutehra, a dévoilé le nombre des wilayas concerné par la distribution des voitures Fiat. Plus de détails sont à découvrir dans cette édition du dimanche 19 mars 2023.

C’est officiel ! Le géant italien du groupe Stellantis s’installe en Algérie. C’est lors d’une conférence de presse tenue ce dimanche que le concessionnaire a lancé officiellement sa marque en Algérie. Dévoilant à cet effet les modèles ainsi que les prix fixés pour sa marque. Dans une déclaration médiatique, le directeur Stellantis pour l’Algérie et la Tunisie, Hakim Boutehra a dévoilé les wilayas concernées par la distribution des voitures Fiat.

Dans le détail, après avoir levé le voile sur les tarifs de chaque véhicule de la marque italienne, les responsables du secteur ont dévoilé davantage de détails. De son côté, Hakim Boutehra a tenu un discours à travers lequel il a indiqué le processus de distribution des produits Fiat en Algérie. Dans sa déclaration, le manager de Stellantis Algérie a indiqué que les modèles de Fiat seront disponibles au niveau de 28 wilayas au total. 

- Publicité -

Ajoutant à cela l’ouverture de pas moins de 30 points de vente à compter du mois en cours. Cela pour atteindre les 40 points de vente d’ici à la fin de l’année 2023, a-t-il précisé. Il est également attendu que les noms des régions concernées par cette distribution soient révélés dans les prochaines heures. Intégrant par ce projet plus de 360 agents commerciaux et 1200 employés au service après-vente.

Algérie : les modèles ainsi que les prix des voitures Fiat disponibles

En effet, à travers la même sortie médiatique consacrée au lancement de la marque Fiat en Algérie, les responsables du groupe Stellantis ont dévoilé les modèles ainsi que les prix des voitures. Au total, six (6) types du constructeur italien, dont trois (3) touristiques et trois (3) utilitaires. Il est question, en premier lieu, de la Fiat 500 Hybrid et Dolcevita commercialisée dès aujourd’hui à  partir de 2.635.000 DZD.

S’ajoute à la liste la Fiat 500x Cult et Club à partir de 3.790.000 DZD, et la Fiat Tipo à 2.995.000 DZD. En ce qui concerne les véhicules utilitaires, le concessionnaire italien propose le modèle Fiat Doblo au prix de 3.259.000 DZD. En plus de la Fiat Ducato commercialisée à 4.120.000 DZD. Et la Scudo proposée à partir de 3.970.000 DZD par le concessionnaire italien.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -