25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
dimanche, 15 septembre 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureDisney + va s'installer en Algérie à cette date

Disney + va s’installer en Algérie à cette date

Publié le

- Publicité -

Algérie – Bonne nouvelle pour les cinéphiles algériens ! La plateforme de streaming Disney + débarque officiellement en Algérie ! Découvrez la date à laquelle elle arrive sur vos écrans dans la suite de cet article. 

En effet, la Walt Disney Company a annoncé la disponibilité du contenu Disney + pour la première fois au Moyen-Orient ainsi qu’en Afrique du Nord. Oui, vous l’avez bien compris, , Disney + débarque officiellement en Algérie ! Cela à partir de l’été prochain. Les habitants de ces régions pourront accéder à la plateforme de vidéo à la demande par abonnement (SVOD). 

C’est une annonce inattendue au vu de la propension de Disney + à communiquer très en amont sur ses lancements. C’est donc une superbe nouvelle qui devrait ravir les amateurs de l’univers Disney. La plateforme de streaming confirme s’être étendue dans 42 pays et 11 nouveaux territoires. Ennahar rapporte l’information. 

- Publicité -

Disney + sera désormais accessible dans plusieurs pays dont l’Égypte, le Bahreïn, l’Irak, la Jordanie, le Koweït, le Liban, la Libye et le Maroc. Mais aussi, Oman, la Palestine, le Qatar, l’Arabie saoudite, la Tunisie, les Émirats arabes unis et le Yémen. Le service de streaming compte couvrir un bon nombre de pays desdites régions. 

Disney + : liste complète des pays concernés 

Retrouvez ci-dessous la liste complète (par ordre alphabétique) des pays dans lesquels Disney + se lance à partir de l’été 2022. L’Émirats arabes unis, Jordanie, Bahreïn, Bosnie-Herzégovine. En plus de la République tchèque, le Monténégro, l’Algérie, l’Arabie saoudite, l’Irak, le Vatican, le Koweït, la Hongrie. Le Maroc, le Yémen, la Grèce, l’Estonie, l’Albanie, l’Andorre, la Bulgarie et la Pologne. 

Sur la liste des pays concernés figure également la Turquie, la Tunisie, l’Afrique du Sud, la Roumanie, Saint-Marin, la Slovaquie. Mais aussi la Slovénie, la Serbie, Oman, la Palestine, le Qatar et la Croatie. Le Kosovo, la Lettonie, le Liban, la Libye, la Lituanie, le Liechtenstein, Malte, l’Égypte et enfin la Macédoine du Nord.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -