Disco Maghreb de DJ Snake : Mounia Benfeghoul dénonce les détracteurs du clip

People – En voulant montrer le côté profond de l’Algérie à travers son clip de « Disco Maghreb », DJ Snake a divisé le public, ainsi Mounia Benfeghoul a dénoncé la polémique alimentée sur la Toile. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce mercredi 1er juin 

S’engageant à divertir ses fans, le jeune compositeur, producteur et réalisateur artistique, William Sami Grigahcine a cette fois-ci tapé fort. En effet, avec la sortie de son nouveau clip, l’artiste algérien a non seulement fait un carton, mais il a créé une polémique. « Disco Maghreb » tourné en Algérie par DJ Snake a alors divisé la Toile, poussant ainsi l’actrice Mounia Benfeghoul a dénoncé cette controverse.

Effectivement, en hommage à ses racines maternelles, le Franco-algérien n’a pas fait les choses à moitié. La star mondiale a alors sorti un son 100 % algérien, à travers lequel il a souhaité montrer le folklore DZ. Le nouveau remix de DJ Snake a alors vu le jour ce mardi 31 mai. Toutefois, le clip a déclenché un débat sans fin.

En effet, si certains fans des œuvres du DJ ont approuvé son dernier son, certains ne l’ont visiblement pas apprécié. Selon cette catégorie, l’artiste DZ a fait un mauvais pas en voulant dévoiler au monde entier une autre facette de l’Algérie. Une erreur qui, selon les détracteurs, pourra porter préjudice au tourisme dans le pays.

« Disco Maghreb » : Mounia Benfeghoul pousse un coup de gueule comique

Par ailleurs, dès sa mise en ligne sur la plateforme YouTube, « Disco Maghreb » a été instantanément analysé. On a donc assisté à une vague de critiques des utilisateurs des réseaux sociaux. Plusieurs d’entre eux ont estimé que l’artiste n’a pas tapé fort en dévoilant son nouveau vidéoclip. Selon leurs dires, ce dernier ne reflète pas fidèlement la réalité de la société algérienne. 

De ce fait, l’influenceuse algérienne Mounia Benfeghoul a tenu à s’exprimer. Elle n’a donc pas apprécié ce déchaînement à l’encontre de DJ Snake. Face au raz de marée de critiques, l’actrice a lancé une pique aux Algériens à travers une story sur son compte Instagram. 

« Ils disaient que le feuilleton de Yemma ne nous représente pas. Ils ont dit la même chose pour le clip de DJ Snake. Maintenant, dites nous qui vous êtes ? », lit-on sur la dernière story de Mounia.

Il convient de rappeler, que ledit feuilleton ramadanesque est axé sur une certaine catégorie de personnes en Algérie. La série aborde différents problèmes de familles bourgeoises. Sévèrement critiquée, le projet a fait face à des téléspectateurs pas très d’accord avec ce concept. D’autant plus qu’ils ont jugé que ça ne reflétait pas la réalité.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes