25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleDisco Maghreb / DJ Snake : voici tous les endroits du monde...

Disco Maghreb / DJ Snake : voici tous les endroits du monde où sera jouée de la musique algérienne

Publié le

- Publicité -

People – Le compositeur, producteur et réalisateur artistique, DJ Snake, partira une nouvelle fois cet été à la conquête de divers endroits du monde, notamment avec son nouveau son dédié à l’Algérie, « Disco Maghreb ». On vous dévoile plus de détails à ce sujet dans ce numéro du 4 juin 2022. 

Le nouveau clip de DJ Snake intitulé, « Disco Maghreb », a déclenché une véritable fièvre. Diffusé le 31 mai dernier, ce nouveau son comptabilise plus 8 millions vues sur la plateforme YouTube, en seulement quatre (4) jours. La star de la musique a assemblé électro, raï, laâlaoui dans son nouveau morceau. Ce qui illustre parfaitement l’attachement de la star mondiale trentenaire à ses origines. 

En effet, le jeun parisien imaginait son nouveau projet musical comme un pont entre les différentes générations et origines. « C’est une lettre d’amour aux miens », a écrit dernièrement DJ Snake sur ses réseaux sociaux. L’artiste a accompagné le titre par un visuel typique, tourné dans plusieurs endroits à travers l’Algérie. Ce morceau est coloré par les pas de danse des hommes, des femmes et des enfants d’Algérie. 

- Publicité -

Entre tradition et modernité, le roi de la scène électro internationale a aussi voulu faire découvrir à son public la culture de son pays d’origine. La réussite du clip ne tient pas seulement du décalage créé par la superposition de l’Algérie moderne et traditionnelle. Elle est aussi à mettre sur le compte des apparitions de personnalités connues. On y voit par exemple le célèbre comédien Mustapha Himoun et la chanteuse de raï Chaba Dalila. 

Voici les endroits où sera jouée « Disco Maghreb » 

Acclamé dans de nombreux pays, DJ Snake a débuté hier une tournée mondiale qui s’étalera tout au long de cette saison estivale. L’artiste franco-algérien le plus écouté au monde animera des concerts dans trois continents. De Paris à New York en passant par Athènes, il donne rendez-vous à son public un peu partout dans le monde. 

En effet, à travers une publication sur son compte Instagram, DJ Snake a divulgué le programme détaillé de sa tournée pour cet été. Par ailleurs, son nouveau « Disco Maghreb » sera également au menu lors de ses concerts. Les fans de l’artiste découvriront à travers lui la sonorité algérienne qui a séduit la star mondiale de la musique.

- Publicité -

disco maghreb dj snake

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -