AccueilFootUn dîner au restau de l'Algérien Mahrez et Taylor Ward se termine...

Un dîner au restau de l’Algérien Mahrez et Taylor Ward se termine par des soucis avec la police

Foot – Le dernière sortie en famille de l’Algérien Mahrez et son épouse, Taylor Ward, s’est terminé face à la police. Pour les curieux, restez branchés ! Les détails arrivent dans cette édition du 5 novembre 2022. 

La star de l’EN s’est attirée les ennuis. En effet, l’international algérien Riyad Mahrez, qui s’est rendu à un restaurant pour un dîné avec sa compagne Taylor Ward, a été sanctionné par la police britannique à cause d’un mauvais stationnement. Il a écopé d’une amende de 60 livres sterling qu’il devra payer sous un délai de 48 heures. 

Selon le journal anglais Daily Mail, l’attaquant trentenaire s’est rendu dans un restaurant de la ville anglaise Manchester, accompagné de sa petite famille pour un dîner. Seulement, à sa sortie il a été surpris par la présence de policiers. Ces derniers lui ont infligé une amende pour avoir enfreint les règles de stationnement. 

Il est à noter que ce n’est pas la première fois que Riyad Mahrez est rattrapé par une affaire semblable. Le média susmentionné a précisé que l’ailier Dz avait déjà été lourdement sanctionné en 2016, lorsqu’il évoluait à Leicester City. À cette époque, Riyad Mahrez avait été condamné à une amende de 900 livres et six mois d’interdiction de conduire. Cela pour excès de vitesse. 

Mahrez en mauvaise posture à City !

En outre, s’agissant de sa forme footballistique, Riyad Mahrez a été titularisé mercredi dernier face au FC Séville, en Ligue des champions de l’UEFA. Un match durant lequel il a signé le troisième but des Citizens.

Mais le numéro 26 de Pep Guardiola vit une situation assez délicate et complexe à Manchester City. En effet, tout porte à croire qu’il est devenu un choix secondaire pour le tacticien espagnol.

Il se retrouve souvent dans l’obligation de se surpasser pour s’imposer en tant que titulaire. En fait, depuis l’arrivée du buteur norvégien Haaland, Pep Guardiola a complètement changé sa philosophie de jeu. Un changement qui s’est répercuté négativement sur le statut de Mahrez dans les rangs mancuniens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes