Digital : voici l’application la plus téléchargée en Algérie

Algérie – Dzair Daily vous livre, dans ce nouveau numéro du 14 juillet 2022, tous les détails quant à l’application ayant atteint le sommet du classement en Algérie. Restez branchés ! 

Djezzy surprend ses admirables clients avec l’application « Djezzy App » qui a enregistré un énorme succès, en Algérie. Si la société fait autant parler d’elle, ce n’est justement pas pour rien. En plus d’être téléchargée par des milliers d’utilisateurs algériens, elle atteint le sommet. Ainsi, l’application remporte la deuxième place du classement des tops applications gratuites.

Vous allez être certainement abasourdis, mais en Algérie, elle a surclassé les leaders du digital. Notamment Facebook, Snapchat, Instagram et autres. Ayant frappé fort, l’application tire parti d’une excellente évaluation semblable à Whatsapp, Facebook et autres. À cet égard, Matthieu Galvani, le PDG de Djezzy a pris la parole sur son compte LinkedIn.

Le principal intéressé a, d’ailleurs, écrit : « Très fier de ce que nous avons accompli ensemble ». Soulignant : « Pour faire de notre application Djezzy App et de son contenu l’une des applications les plus populaires utilisées en Algérie ». En outre, à présent, elle atteint plus de 1 million de téléchargements. Vous vous demandez le secret d’un tel succès ?

Djezzy App : comment fonctionne l’application ?

En effet, les nouveautés apportées à l’application l’ont fait valoriser davantage. De quoi lui faire gagner une telle notoriété. L’ajout de la fonctionnalité « Walk & Win » permettant aux utilisateurs de gagner des Gigas Internet gratuits en marchant a fait la différence. Curieux de savoir comment ça marche ? En tout premier lieu, installez l’application en accédant à Google Play ou cliquez directement sur ce lien.

Par la suite, activez la fonctionnalité suscitée. Il faut savoir que pour l’utiliser, vous devez avoir l’application « Podomètre » sur votre smartphone. Si c’est le cas, il ne vous reste plus qu’à vous mettre au sport. Et les Gigas varient de 1 à 6 Go, cela en fonction du nombre de pas que vous avez accompli. De surcroît, la durée de la validité des Gigas est entre 24h et un mois.

Le PDG de Djezzy a, également, déclaré : « L’application Djezzy App fait peau neuve pour apporter plus de services et de confort à nos clients présents et futurs ». Avant de reprendre : « C’est une première en Algérie réalisée par nos ingénieurs […] ». Rappelons, par ailleurs, que cette nouveauté s’ajoute aux autres services qu’offre déjà l’entreprise en question.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes