AccueilScoop et PeopleDidine Canon 16 et Djalil Palermo franchissent un nouveau cap sur YouTube

Didine Canon 16 et Djalil Palermo franchissent un nouveau cap sur YouTube

People – Un événement sur YouTube vient confirmer le succès fulgurant des artistes algériens, Didine Canon 16 et Djalil Palermo. Dzair Daily vous dit plus sur cet accomplissement dans ce nouveau passage du lundi 17 octobre. Restez donc branchés !  

Très appréciés par les internautes, courtisés par de grands artistes et adoubés par les mélomanes, Didine Canon 16 et Djalil Palermo comptent, en effet, parmi les artistes Dz les plus désirables du moment. Les deux chanteurs inspirent, effectivement, par leur musique, leur talent, leur jeunesse, mais aussi leur originalité.

Dès leurs débuts, les artistes issus de la capitale d’Algérie ont conquis le jeune public. Commençant tout d’abord par l’interprète de « Dark Night ». Doté d’une voix unique, l’ex-partenaire de Yasmine écrase tout sur son passage. Des millions de vues sur les diverses plateformes, suivi par une méga star footballistique sur Instagram (le Brésilien Roberto Carlos), mis en lumière par Premier League. Si ce n’est pas ce qu’on appelle la réussite, on aimerait qu’on nous l’explique ! 

À son tour, Djalil Palermo a réalisé un succès phénoménal dans l’univers artistique. À chaque nouveau morceau, il se trouve, effectivement, toujours à occuper le sommet des tendances sur la plateforme d’hébergement de vidéos. Auteur d’un répertoire diversifié, Abdeldjalil Dahmani a récolté, dernièrement, un milliard de vues sur ledit site. Un accomplissement enviable pour le jeune artiste.

YouTube : les deux artistes algériens atteignent cinq millions d’abonnés 

Aujourd’hui, les chanteurs susvisés poursuivent sur leur lancée en franchissant un nouveau cap. En effet, Kheireddine Yousfi et son homologue viennent de réaliser un nouvel exploit.  On apprend alors que les deux artistes ont atteint la barre de cinq (5) millions d’abonnés sur YouTube.

didine canon djalil palermo

didine canon djalil palermo

Il faut croire que les deux figures artistiques  sont certainement en train d’écrire une nouvelle histoire du style Zenkaoui et le rap algérien. L’avenir est rayonnant pour Didine Canon 16 et Djalil Palermo !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes