Didine Canon 16 en couple : le rappeur algérien réconcilié avec son ex-femme Yasmine ?

People – Alors que le couple venait d’annoncer sa séparation, il y a quelques mois de cela, voilà que le rappeur algérien, Didine Canon 16 apparaît à nouveau avec son ex-femme, Yasmine.

En effet, le rappeur algérien tant controversé et qui n’hésite pas à faire parler de lui à chaque occasion, à savoir Didine Canon 16, revient à nouveau à la charge en apparaissant cette fois avec son ex-femme, Yasmine, alors qu’ils ont déjà annoncé leur séparation il y a quelques mois de cela.

Au fait, la belle brune a posté une story d’elle avec le père de ses enfants. Cela dit, ce qui a intrigué les internautes c’est que cette photo surgit après qu’ils ont annoncé de façon officielle leur séparation. D’autant plus que cette annonce ne date pas d’hier mais de plusieurs mois déjà. Ce qui laisse éventuellement croire que le rappeur s’est de nouveau remis avec Yasmine.

Il sied de noter que les deux tourtereaux sont loin d’être à leur première rupture. En effet, d’après certains commentaires émanant des abonnés de la jeune femme qui a à son actif pas moins de 125.000 abonnés, l’artiste et son épouse se sont déjà séparés auparavant pour se remettre à nouveau ensemble.

Algérie : la réconciliation de Didine Canon 16 et son ex-femme, Yasime

En outre, il vaudrait mieux ne pas se réjouir trop vite pour le couple. D’autant plus qu’après à peine quelques heures de la publication de cette story, les différentes pages sur les réseaux ne parlent plus que de ça. De leurs côtés, Yasmine et Didine ne se sont pas exprimés à ce sujet. En sus, ce qui met une fois de plus le doute, c’est que l’artiste féminine a procédé à la suppression de la photo.

De ce fait, seul l’avenir pourra dévoiler s’ils se sont réellement remis ensemble cette fois ou pas. Pour ceux qui ne le savent pas, Yasmine est aussi chanteuse de son nom de scène, Bae. Elle a également un single à son actif sous le titre de Dure Night. Il s’agit d’une vraie vie de stars que le couple serait en train de mener avec ses hauts et ses bas. Cela n’est autre que les revers de la célébrité.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes