Deux stars d’une série turque à succès adressent à l’Algérie des salutations chaleureuses (vidéo)

Scoop – Les deux jeunes stars de la série télévisée turque à succès « Duy Beni » ont chaleureusement salué le peuple algérien, la vidéo circulant sur les réseaux sociaux fait actuellement un énorme buzz en Algérie. Découvrez plus de détails, ci-après. 

En effet, depuis quelques heures, une vidéo a créé le buzz sur la Toile. Il s’agit des deux stars célèbres pour leur rôle dans la série turque à succès « Duy Béni » qui veut dire « Entend moi » et qui envoient des salutations à l’Algérie. La vidéo, dont le on en parle, est publiée sur la page Instagram, Charisma Dz

Dans la suite de son édition du 10 août 2022, Dzair Daily, vous dévoilera tout. Effectivement, il est question d’une vidéo filmée par une Algérienne, en Turquie. Toute enthousiaste et un sourire aux lèvres, l’Algérienne avait l’air toute contente d’approcher de plus près les deux vedettes. Il est question de la belle Rabia Soytürk et de la jolie Helin Kandemir. 

Les deux jeunes actrices se sont montrées aimables envers leur fan. Et ont même adressé leurs chaleureuses salutations au monde arabe. Comme tout Algérien, on ne se contente pas d’une simple dédicace, mais on aime se distinguer. Les deux stars se sont mises à cœur à répéter avec leur accent turc « 1, 2, 3 Viva l’Algérie ». 

Algérie : la Turquie, deuxième exportatrice des séries télévisées

Il est à noter que la Turquie est le deuxième pays au monde, après les Etats-Unis, à exporter des séries. Vient par la suite la Grande-Bretagne, suivie de la France et de l’Allemagne. Le périple des séries turques à l’international a débuté depuis de longues années. 

Et petit à petit, le monde arabe et particulièrement l’Algérie a éprouvé un engouement pour ces séries. La plupart des Algériens ont, depuis, plébiscité les séries turques à d’autres. Effectivement, les drames romantiques turcs ont monopolisé les écrans de télévisions, en Algérie pendant très longtemps. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes