Deux Algériens volent une moto et se font filmer par une caméra de surveillance

Algérie – Deux jeunes algériens en scooter s’arrêtent pour voler une moto devant une maison au niveau de la commune Birkhadem à la wilaya d’Alger et une caméra de surveillance les filme. On vous en dit plus, ce 24 septembre 2021.

Récurrent depuis des années, le vol des moyens de transport devient un véritable fléau dans notre pays. En effet, sur une vidéo filmée par une caméra de surveillance le 20 septembre 2021 à 10h46 du matin, on peut distinguer deux individus algériens au bord d’un scooter qui se sont arrêtés devant une maison dans l’une des ruelles de l’Algérie pour dérober une moto.

Dans le détail, la vidéo diffusée largement, a fait le tour de la toile. En effet, un homme stationne sa moto sur une ruelle en laissant les clés sur le contact. Un appât fabuleux pour deux jeunes individus qui n’ont pas manqué l’occasion pour s’emparer de la motocyclette. Comme on dit, l’occasion fait le larron. Ou plutôt les larrons en cette circonstance.

Cependant, grâce à une caméra installée, toute la scène est visible avec une grande netteté. À la vue des clés, les deux jeunes hommes ont marqué un arrêt avec leur scooter. Cela devant une bâtisse située à Birkhadem dans la capitale Alger. L’un d’eux qui était assis à l’arrière dudit scooter descend. Il se dirige tout droit vers la cible.

Deux Algériens dérobent une moto : des internautes s’indignent

Par la suite, le voleur monte sur la moto et démarre aussitôt, suivi par son accompagnant. Mission accomplie pour les deux malfaiteurs ! Malheureusement pour la victime, les visages des individus ne sont pas très reconnaissables sur la vidéo. Cela étant donné que le conducteur du scooter portait un casque jet pour dissimuler son visage. Tandis que le deuxième portait une casquette pour se cacher le haut du visage.

Suite à la publication du film en question, de nombreux internautes se sont indignés, en voyant la vidéo. Effectivement, l’acte des malfaiteurs a choqué certaines personnes qui ont interpellé l’intervention de la police pour l’arrestation des voleurs. « Et après, ils se disent musulmans. C’est quand même grave », « Déposez plainte, j’espère qu’ils seront arrêtés par la police », lit-on parmi les commentaires.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes