Destination Canada Vfairs Com : forum d’offre d’emploi du mois de novembre 2021

Canada – Le Gouvernement Canadien organise un forum d’offre d’emploi durant ce mois de novembre 2021, pour ceux qui veulent s’installer dans le pays sur la plateforme Destination Canada Vfairs Com.

En effet, le Canada ouvre ses portes aux étrangers et leur donne une nouvelle chance en organisant, durant ce mois de novembre 2021, un forum d’offre d’emploi virtuel sur la plateforme électronique Destination Canada Vfairs Com, entre les sociétés canadiennes et les postulants. C’est du moins ce qu’a rapporté El Bilad dans son édition d’hier.

Au fait, le Gouvernement Canadien a pensé à ceux qui veulent rejoindre le pays, que ce soit d’une façon permanente ou temporaire. De ce fait, un forum est prévu entre le 18 et le 20 novembre prochains. L’évènement se déroulera en ligne et permettra aux entreprises canadiennes. Celles qui souhaitent recruter des travailleurs étrangers, de se rapprocher de ces derniers.

Par conséquent, les personnes concernées sont les travailleurs étrangers et celles qui ont des compétences professionnelles à travers le monde. Ainsi, le forum sera consacré à ceux qui veulent avoir une carrière professionnelle au Canada, en dehors du Québec. Cela dit, il s’adresse aux candidats francophones ou bilingues (Français/Anglais).

Destination Canada Vfairs Com : comment participer au forum ?

En outre, pour participer à ce forum d’offre d’emploi au Canada, rien de plus simple. Au fait, il suffit d’avoir une invitation de l’organisateur. Cette dernière sera délivrée au candidat, après s’être inscrit sur ce site électronique. Les candidats retenus et qui bénéficieront de ces invitations sont principalement ceux dont le profil correspond avec les offres proposées par les recruteurs.

Cependant, au-delà des entretiens d’embauche directs pour les postes d’emploi ouverts, les candidats au forum pourront notamment participer à des séminaires en ligne. Ces derniers tournent autour de divers sujets en rapport avec le travail et l’immigration vers le Canada. 

De ce fait, toutes les personnes inscrites pourront participer et s’enrichir à travers ces séminaires. Même celles qu’on n’a pas retenu pour un entretien. Toutefois, ces conférences riches en informations auront lieu à partir du 22 novembre jusqu’au 21 décembre 2021.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes