AccueilFootDernières retouches au nouveau stade de Tizi-Ouzou : l'enceinte prend toute son...

Dernières retouches au nouveau stade de Tizi-Ouzou : l’enceinte prend toute son allure (images)

Foot – Le stade de Tizi-Ouzou sera bientôt opérationnel, découvrez dans cette édition les images qui montrent l’état d’évolution des travaux et les dernières retouches apportées. Ne ratez pas la suite de ces lignes du 24 octobre 2022.

En effet, si vous souhaitez savoir à quoi ressemble le nouveau stade de Tizi-Ouzou, ne ratez pas la suite de ce numéro de Dzair Daily pour découvrir toutes les images. Il faut savoir que la structure en est aux dernières retouches. Et les travaux sont à la dernière étape avant la livraison de ce projet tant attendu.

En effet, l’aménagement du stade est quasiment terminé, et le chantier aborde désormais la dernière phase esthétique. Les images publiées sur la page Facebook Chouf-Chouf montrent que la pelouse est déjà verdoyante. On peut également apercevoir que le montage des sièges aux couleurs de la JSK est en cours.

Par ailleurs, les ouvriers du stade ont pris une cadence accélérée en application des directives du ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville. Ce dernier a récemment effectué une visite d’inspection et d’évaluation du taux d’avancement des travaux. À l’issue de sa visite, il a ordonné de mettre rapidement en place les écrans géants.

Stade de Tizi-Ouzou : la structure commence à prendre forme

En outre, le ministre a ordonné de finaliser rapidement le montage des projecteurs intérieurs. Cependant, au moment de son inspection des vestiaires, le ministre a témoigné son mécontentement quant à la qualité du bois utilisé. Il a par la suite demandé à ce qu’on fasse des améliorations à ce niveau.

Pour rappel, les travaux du stade de Tizi-Ouzou avaient été suspendus pendant 2 ans. Ils ont repris au mois d’août dernier. La structure devrait être livrée vers la fin de l’année en cours et sera capable d’accueillir 50.000 spectateurs. Le stade portera le nom du célèbre chantre kabyle Matoub Lounès.

stade tizi ouzou images

stade tizi ouzou images

stade tizi ouzou images

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes