16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootDémission de Zidane du Real de Madrid ? Le franco-algérien a tranché

Démission de Zidane du Real de Madrid ? Le franco-algérien a tranché

Publié le

- Publicité -

Foot – Après la défaite écrasante du Real Madrid face au Shakhtar Donetsk, des rumeurs de démission du franco-algérien Zidane fusent. Le coach sort du silence, Voici ce qu’il a dit.

En effet, dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le grand club espagnol a disputé un match face au club ukrainien Shakhtar Donetsk. Le match en question s’est terminé par une défaite cuisante des Merengues.

Ce résultat pas très concluant en plus du début de saison compliqué pour les coéquipiers de Karim Benzema a laissé place à pas mal de rumeurs à l’encontre du franco-algérien Zidane, et c’est dans ce même sillage que le board du Real Madrid s’est exprimé. Il a notamment démenti ces fausses idées. Et il a ajouté qu’il comptait bien poursuivre sa mission avec le club espagnol et que l’idée d’une démission ou d’un licenciement n’était pas du tout d’actualité. C’est en tout ce que rapporte le site spécialisé Fennec Football.

- Publicité -

En outre, d’après le quotidien régional français Ouest-France. L‘ancien international français aurait avoué que son club vivait un de ses moments les plus difficiles. Il se classe seulement 4e du championnat d’Espagne après onze (11) journées, et pourrait par conséquent manquer les huitièmes de finale en Ligue des champions. Les chiffres ne sont pas très concluants car il se trouve que les coéquipiers de Sergio Ramos ont perdu cinq (05) matchs sur un total de quinze (15) disputés, soit quasiment le tiers. Un ratio pas très rassurant pour le club de Zizou.

Rien n’est encore perdu pour le Real Madrid et Zidane ne compte pas baisser les bras 

Effectivement, malgré les résultats pas très encourageants du club espagnol. L’entraineur du Real Madrid ne lâche pas pour autant les bras et croit encore au grand titre de Champions. Il ne compte pas perdre son objectif du viseur et met tout sur la prochaine rencontre. Le coach a déclaré : « Il reste un match et nous devons le gagner (…) J’ai de la force et je vais tout donner, comme toujours, et comme les joueurs le font aussi. », selon les propos de Zidane rapportés du site spécialisé.

Par ailleurs, rien n’est encore joué pour le Real Madrid, et le club a toujours les cartes en main. Une victoire contre le Borussia Mönchengladbach garantira le passage en huitièmes de finale pour les Merengues. La mission est loin d’être gagné car les Allemands mènent actuellement la danse devant le Real Madrid avec 8 points à leur actif contre 7 pour le club espagnol. Toutefois un nul pourrait suffire si Shakhtar Donetsk signait une défaite face à l’Inter le 09 décembre prochain. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -