Démantèlement d’un réseau de criminels dirigé par un ancien joueur

Algérie – Les services de la sûreté nationale algérienne ont réussi à démanteler un réseau de criminels, dont le leader était un ancien joueur de football de l’équipe nationale. 

En effet, Algérie Presse Service – APS a annoncé ce dimanche 09 août 2020 qu’un réseau criminel vient récemment d’être démantelé par les forces de la sûreté nationale. Des liens avec d’autres bandes d’instigateurs qui dirigeraient le réseau de criminels, de l’intérieur et de l’extérieur de l’Algérie, ont vite étaient établis, et à la tête de l’association de malfaiteurs, figure un ancien joueur de l’équipe nationale de football.

« Les services de sécurité ont réussi, ces derniers jours, à mettre fin à l’activité d’une bande criminelle en lien avec certains instigateurs à l’intérieur et à l’extérieur du pays », rapporte donc l’agence de presse.  

Par ailleurs, après des investigations de la part des représentants de la loi; ils auraient conclu qu’un ancien joueur de l’équipe nationale d’Algérie serait à la tête de la bande de criminelle. D’autres individus criminels faisant partie du corps de la sécurité seraient également impliqués dans cette affaire. De plus, des cadres d’administration corrompus; d’anciens fugitifs et des détenus sont également de mèche avec le réseau criminel; indique le site d’information Interlignes, en citant l’APS

Un citoyen de Constantine aurait trouvé la mort après avoir été mortellement poignardé

En effet, un citoyen de Constantine a été poignardé à mort dans la soirée du vendredi 7 août 2020. La victime aurait succombé à ses blessures malgré son transport aux urgences et les efforts du staff hospitalier à Constantine; précise le média en ligne, Algérie 360. 

La scène du crime, où l’homicide a été commis, se situe dans la nouvelle ville d’Ali Mendjeli à Constantine; où l’accusé aurait porté sur la victime plusieurs coups de couteau; ce qui a provoqué le décès de celle-ci, note la même source. 

Néanmoins, une enquête a été ouverte par les services de la police judiciaire de la wilaya ; et ont réussi à arrêter le meurtrier.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes