Automobile – Bientôt disponible sur le marché en Algérie, voici le modèle de voiture de la marque Fiat qui remplacera la Renault Symbol. Retrouvez davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de ce passage du lundi 6 mars 2023.
Une voiture du constructeur automobile italien Fiat prendra bientôt la place de la Renault Symbol en Algérie. En effet, le groupe franco-italo-américain, Stellantis, ne tardera pas à faire rentrer plusieurs modèles de nouveaux engins à quatre roues sur le marché algérien.
Effectivement, la relance de l’activité de l’importation des nouvelles voitures devrait voir le jour très prochainement. Soit dès le mois de mars courant. Et ce, après une longue période de suspension. D’ailleurs c’est la marque Fiat qui s’est engagée pour importer les premiers véhicules en Algérie.
À en croire les échos, le groupe international concerné devrait commencer l’importation avec une flotte estimée à 4.000 voitures de la marque Fiat. Plusieurs modèles du constructeur italien dont une devrait bientôt prendre la place de la Renault Symbol sur les routes du territoire national. Découvrez le modèle en question dans les lignes de la deuxième partie du présent article.
Algérie : voici la voiture Fiat qui remplacera la Renault Symbol
Elle a toujours été connue, ces dernières années, comme la voiture numéro 1 en Algérie. Il s’agit en effet de la Symbol du groupe français Renault. Une berline qui, depuis son entrée sur le marché algérien, a rencontré un franc succès auprès des DZ. En effet, les propriétaires d’une Renault Symbol en Algérie sont nombreux.
Aujourd’hui, c’est un modèle de la marque Fiat qui devrait s’imposer sur le marché algérien. Arrivant peut être à prendre la place de la berline française. Nous parlons d’une automobile compacte et confortable qui comporte plusieurs équipements de sécurité et de confort. Il s’agit de la Fiat Tipo, découvrez cette voiture, en images, juste ci-dessous.