Les déclarations de Belmadi sur Mahrez et Guardiola créent l’événement

Foot – Les déclarations du sélectionneur national, Djamel Belmadi, sur Riyad Mahrez et Pep Guardiola, font jaser les milieux sportifs en Angleterre, notamment à Manchester City. Le coach de l’équipe nationale de football a défendu son joueur gardé sur le banc de touche. Ça s’est passé lors de l’affrontement ayant opposé les Citizens à Liverpool.

Par ses déclarations, Djamel Belmadi a réagi, à sa manière, à l’écartement de Riyad Mahrez, par son entraineur à Manchester City, Pep Guardiola. Le match contre Liverpool n’a pas vu Mahrez participer. Le site d’information Manchester Evening News a publié les déclarations du coach de l’équipe nationale d’Algérie. Belmadi, selon le média susmentionné, a contesté le choix fait par l’entraîneur de Man City.

Le quotidien national Ennahar, qui cite le média anglais, rapporte que ce dernier souligne que Djamel Belmadi a affiché un franc soutien. Cela à l’égard du capitaine des Verts. Car celui-ci s’est vu exclu de la rencontre cruciale de son club. La star algérienne, Riyad Mahrez, a éprouvé un profond sentiment de frustration. C’est ce qu’écrit Ennahar ce 15 novembre.

L’insatisfaction de l’international a été engendrée par la manière dont Guardiola l’a traité, selon la même source. Cela après avoir été exclu de la liste de l’équipe qui allait affronter les « Reds ». Les propos de Djamel Belmadi ont suscité de vives discussions dans la sphère du foot anglais.

Mahrez à Man City : Les Anglais veulent plus

De plus, Manchester Evening News a rendu public un rapport détaillé sur la performance des joueurs de Manchester City. Le document concerne la période qui s’étale du début de la saison jusqu’à présent. On exige, dans ce rapport, que Mahrez améliore sa performance.

On a alors indiqué que le rendement de Riyad Mahrez n’était pas au niveau attendu par l’équipe. Malgré la présence de quelques bons moments, a-t-on ajouté. Les rédacteurs du document ont signalé autre chose. Ils ont dit que l’ailier droit est en mesure d’apporter un plus à l’équipe. Un plus considérable.

Par ailleurs, il doit travailler davantage. Telle chose pour mettre en valeur toutes ses capacités. Il est nécessaire donc qu’il fournisse des efforts supplémentaires. Cela pour exploser son potentiel, peut-on tirer du rapport. L’international algérien a alors du pain sur la planche. C’est en tout cas ce que laisse entendre le document. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes