AccueilScoop et PeopleDécès de Rym Ghazali : La toile lui rend un vibrant hommage

Décès de Rym Ghazali : La toile lui rend un vibrant hommage

People – L’Algérie est en deuil après l’annonce du décès de l’actrice et chanteuse Rym Ghazali. À cet effet, de nombreux internautes lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux afin d’exprimer leur tristesse face à ce tragique événement. 

En effet, on a appris aujourd’hui 17 mars 2021, le décès d’une actrice très aimée du peuple algérien, Rym Ghazali en l’occurrence. Celle-ci a succombé après des mois de combat contre la maladie. Il s’agissait d’un cancer qui a eu raison de la jeune artiste à seulement 34 ans.

Les internautes ont d’ailleurs pu remarquer ces dernières semaines que de nombreux artistes connus de la scène artistique algérienne ont lancé une campagne sur les réseaux sociaux. Celle-ci avait pour but de soutenir Rym, la maman de la petite Liya dans sa bataille contre le cancer en priant pour sa guérison. 

| Lire aussi : Algérie : Mort de l’actrice et chanteuse Rym Ghazali

L’annonce du décès s’est faite par le biais d’une vidéo très émouvante postée sur Instagram par la sœur de la défunte qui la décrit comme étant la gazelle de l’Algérie. Selma Ghazali voulait par ce poste rendre un dernier hommage à sa regrettée frangine. Elle invite par la même occasion tous ceux qui connaissent ou pas d’ailleurs l’artiste algérienne à prier pour elle. 

Les internautes se sont montrés très compatissants et attristés par cette terrible nouvelle. Ils ont tout de suite répondu à l’appel avec de nombreux messages d’amour et de soutien. Certains ont présenté leurs condoléances. D’autres ont exprimé leur chagrin et leur tristesse face à ce départ douloureux. Et les plus démonstratifs ont témoigné de l’affection et du respect qu’ils portent à l’égard de leur idole prématurément disparue. 

Décès Rym Ghazali Décès Rym Ghazali

Décès Rym Ghazali Décès Rym Ghazali

| Sujet connexe : Guérie du cancer, Rym Ghazali revient en Algérie avec une surprise

Tous ces mots d’amour et de solidarité mettent certainement du baume au cœur à la famille Ghazali dans cette épreuve très difficile. On vous laisse d’ailleurs quelques commentaires de ses fans les plus fidèles. Une chose est sûre, même ne faisant plus partie de ce monde, Rym Ghazali restera dans le cœur de nombreux Algériens. Et tout le monde se rappellera de son talent indiscutable dans l’univers du chant et celui du cinéma. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes