Décès du joueur algérien Billel Benhamouda : voici les détails de son accident

Foot – C’est suite à un accident que le joueur algérien, Billel Benhamouda, est décédé. Nous vous relayons tout le détail à propos de cet événement tragique dans la suite de cette édition du samedi 11 juin 2022.

Un événement tragique a frappé, ce vendredi, le milieu footballistique en Algérie. Actuellement, toute la communauté sportive algérienne est sous le choc suite au décès du jeune joueur algérien Billel Benhamouda. En effet, ce footballeur a rendu son dernier souffle à la suite d’un terrible accident routier. 

Billel Benhamouda n’est autre que l’international algérien et le milieu de terrain de l’USM Alger. Au fait, ce jeune sportif âgé de 24 ans faisait partie de la sélection algérienne des locaux. Sachant que durant son dernier match avec l’EN, qui s’était déroulé jeudi au stade du 5-Juillet-1962, il a réussi à inscrire un but contre la RD Congo. 

Pour mémoire, le jeune joueur était considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste en Ligue 1 Mobilis. Au cours de son parcours footballistique, le regretté Billel est parvenu entre autres à conduire les Usmistes vers le titre de champions d’Algérie lors de l’exercice 2018 – 2019.  

Accident de Billel Benhamouda : voici ce qui s’est passé 

C’est en plein milieu de l’autoroute que Billel Benhammouda a quitté le monde à jamais. Au fait, cela s’est passé hier, soit le vendredi 10 juin très tôt le matin. Dans le détail, un accident tragique a eu lieu devant les immeubles AADL au niveau du quartier de la commune de Fouka, à Tipaza. C’est en tous cas ce qu’a mentionné le quotidien Ennahar dans son édition d’hier. 

Il paraît que le défunt meneur de jeu de l’équipe de Soustara prenait la route pour se rendre vers la résidence de sa famille, située dans la commune de Hadjout. Il n’était pas seul, le footballeur était en compagnie d’un de ses amis.

Afin de sauver les deux victimes, certains citoyens ont essayé d’intervenir. Malheureusement, les flammes les a empêchés de s’approcher de la voiture. D’autant plus que celle-ci était complètement brûlée. 

.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes