David Beckham veut Adam Ounas à l’Inter Miami : l’Algérien est intéressé ?

Foot – La star du football David Beckham serait intéressé par l’international algérien, Adam Ounas, pour rejoindre les rangs de l’Inter Miami aux États-Unis. Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily relate pour vous tous les détails, ce mardi 9 août 2022.

Il semblerait bien que le Fennec serait sur la tablette d’un prétendant venu du continent américain. Alors que son contrat avec son club italien, Naples SSC, ne prend fin qu’en juin 2023, le joueur DZ pourrait ne pas prolonger son bail. Effectivement, la star mondiale du football David Beckham serait intéressé par le profil de l’Algérien Adam Ounas pour l’intégrer à l’Inter Miami aux USA.

Effectivement, selon des médias italiens, reliés par le quotidien Echorouk, l’international algérien de 25 ans aurait été approché, ce lundi 8 août, par le club américain. Il s’agit de l’Inter Miami CF dirigé par l’ancien joueur anglais, David Beckham. À en croire ledit média, la direction du club américain serait très intéressée pour inclure Ounas à ses rangs.

D’autant plus qu’on a appris que les dirigeants de l’Inter Miami auraient proposé de racheter l’attaquant algérien. Et ce, avant même la fin de son contrat avec Naples. Cela dit, la concrétisation de l’accord entre les deux (2) parties doit se faire avec le consentement d’Adam Ounas. Reste maintenant à savoir quelle serait la réponse du DZ face à cette proposition.

Adam Ounas envisage-il de rejoindre l’Inter Miami ?

En effet, ce n’est qu’en 2017 qu’il a posé ses valises dans le Sud de l’Italie. Adam Ounas verra ainsi son contrat expiré qu’en juin 2023. Cependant, avant la fin du délai prévu, le papa d’Ayden a reçu une offre de la part du club américain. C’est ainsi que tous les regards se sont centrés sur la réponse du gauchier. Ainsi, les fervents fans du joueur trépignent d’impatience de savoir si la destination correspond vraiment à ses ambitions sportives.

Toutefois, Adam Ounas pourrait faire des déçus. Selon la même source, le Fennec ne semble pas enthousiaste à l’idée de changer de camp. Tenter une nouvelle expérience loin du vieux continent n’est pas dans ses projets actuels. De plus, l’international algérien souhaite séduire d’autres clubs européens de haut niveau.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes