21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootLa date de réponse de la FIFA à l'Algérie concernant le match...

La date de réponse de la FIFA à l’Algérie concernant le match du Cameroun dévoilée

Publié le

- Publicité -

Foot – Du nouveau au sujet de la date de réponse de la FIFA concernant le match Algérie – Cameroun. Dzair Daily vous expose les détails, dans son numéro du 1 mai 2022. 

Et oui ! Cela fait déjà un mois que la Fédération algérienne de Football (FAF) a déposé un recours auprès de la FIFA concernant le match barrage choc entre l’Algérie et le Cameroun. Depuis, les supporters de l’équipe d’Algérie attendent avec impatience la date de la réponse de la Fédération internationale de football association (FIFA).

Plusieurs rumeurs à propos du verdict de l’instance internationale ont fait le tour des réseaux sociaux. Cette fois-ci, la fédération organisatrice de la Coupe du monde a laissé fuiter des détails quant à la réponse au recours déposé par la FAF à l’encontre de l’arbitrage. En effet, les supporters des Verts vont bientôt connaître ce qui a été décidé au sujet du match opposant l’Algérie au Cameroun. 

- Publicité -

Le verdict est pour bientôt ! Au fait, l’instance footballistique Dz aura sa réponse durant le mois en cours. Plus précisément, entre le 15 et le 30 mai 2022 à l’achèvement de l’étude du dossier algérien. C’est ce que rapporte le média Win Win qui cite une source interne à la FIFA. 

La FIFA étudie le recours de l’Algérie

Effectivement, la Fédération internationale de football association (FIFA) a bel et bien accepté le recours de la FAF puis a entamé l’étude du dossier de l’Algérie. Pour y procéder, même les arbitres de la VAR ont été interrogés. Il s’agit des arbitres qui ont suivi la rencontre entre les Fennecs et les Lions Indomptables. Et ce, afin de prendre en considération tout ce qui s’est passé en coulisses.

Pour rappel, le début de l’examen du recours de l’Algérie était prévue pour le 21 avril 2022. Cela dit, la FIFA étudie toujours ce dossier. Étant donné qu’elle a repoussé la date du verdict tant attendu par les Algériens sans préciser une nouvelle date. Il paraît. À présent, on sait que ce dernier sera connu avant l’entrée du mois de juin.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -