13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieImmobilierDate de distribution de logements AADL en Algérie : Ce qu’il faut...

Date de distribution de logements AADL en Algérie : Ce qu’il faut savoir

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le DG en charge de la gestion des services de l’AADL, Fayçal Zitouni a annoncé ce 10 mars 2021 que les souscripteurs du site AADL (QR-18 et QR-19) situés à Rahmania pourront bientôt bénéficier de leurs logements.

En effet, c’est ce dont a fait part le quotidien arabophone Ennahar dans son numéro du 11 mars 2021. Ainsi, Fayçal Zitouni s’est manifesté ce mercredi 10 mars 2021 pour s’entretenir au sujet des logements de l’AADL en Algérie. Il s’est réuni avec les souscripteurs représentants du site Qr-18 et Qr-19 situés à Rahmania. 

Il a été question lors de cette rencontre d’aborder plusieurs problématiques relatives à l’avancement des travaux. Ceux-ci se rapportent aux projets de logement qui concernent lesdits représentants. En outre, le directeur général susmentionné a tenu à rassurer les souscripteurs présents, qu’il s’engageait lui-même à suivre l’évolution des travaux.  

- Publicité -

| Lire aussi : AADL en Algérie : Voici le nombre de logements à distribuer en 2021

Surtout le site Qr-19 dont les travaux sont supervisés par le Groupe Cosider. En ce qui concerne le site Qr-18, celui-ci est bientôt habitable, selon les propos du responsable. C’est en tout cas ce que rapporte le même quotidien. En outre, le DG en charge de la gestion des services de l’AADL a fait part d’autres informations capitales.

Il a affirmé que l’entreprise qui dirige les travaux relatifs au site Qr-19, en plus de la direction générale de la nouvelle ville de Sidi Abdellah sont en coordination permanente. Ceci afin de mener à bien les travaux et lever les obstacles qui peuvent handicaper le chantier. C’est là également ce dont nous informe la source susmentionnée. 

| Sujet connexe : Algérie : « Il n’y aura pas d’AADL 03 », dévoile Nasri

Zitouni affirme par la même occasion qu’il prendrait le soin de se déplacer personnellement et de façon régulière aux chantiers en question. Ça servira alors à activer et à augmenter le rythme de travail des employés. Il est toutefois important de noter que le directeur général n’a pas pu donner de date fixe concernant la distribution des logements en question.

- Publicité -

Ce qui est d’ores et déjà sûr, est que les appartements ne seront pas remis aux souscripteurs en étant incomplets. Effectivement, le même responsable a déclaré que les propriétaires bénéficieront de logements équipés de toutes les commodités. Soit, le branchement au gaz de ville, l’eau ainsi que l’électricité. C’est sur quoi a conclu la même source.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -