AccueilScoop et PeopleDania Idir partage sa chambre avec sa sœur, la mère de l'Algérienne...

Dania Idir partage sa chambre avec sa sœur, la mère de l’Algérienne dévoile l’intérieur de la pièce

People – Récemment devenue maman d’une deuxième princesse, la mère de la petite Algérienne, Dania Idir, partage la nouvelle chambre de ses deux filles. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mercredi 9 novembre 2022.

En effet, nous vivons dans une ère où toute personnalité publique expose sa vie sur les réseaux sociaux. Du contenu de leur table à manger jusqu’à l’intérieur de leur maison, certaines célébrités n’hésitent donc pas à tout partager. De son côté, la mère de la petite Algérienne, Dania Idir ne s’est pas gênée pour dévoiler la chambre de ses deux princesses. 

Effectivement, récemment devenue maman pour la deuxième fois, Leila Flici s’affiche plus heureuse que jamais. Avec son compagnon, Karim Cherigui, le couple a accueilli son premier bébé. Carnet rose pour les amoureux ! Il s’agit d’une petite princesse qui répond au joli prénom d’Amélia.

Maman et épouse comblée, la ravissante brune entretient une relation fusionnelle avec sa fille aînée. Qui n’est autre que la talentueuse actrice, Dania Idir. Toutes deux connues sur les réseaux sociaux, mère et fille cumulent alors pas moins de 1,5 million d’abonnés en commun sur Instagram. Partageant son quotidien de famille recomposée, la star du petit écran a partagé la nouvelle pièce confectionnée pour ses progénitures.

Actualité People : voici à quoi ressemble la chambre des deux sœurs

En effet, goûtant à la joie de la maternité pour la deuxième fois, Leila Flici n’hésite pas à partager son bonheur. Pensant au confort de ses deux princesses, la maman a, de ce fait, réalisé une chambre commune pour Dania et Amélia. C’est à travers un post sur son réseau social au logo tricolore que la jeune femme a fait part du nouveau coin de ses progénitures.

Munie de la caméra de son téléphone, la chérie de Karim Cherigui n’a laissé aucun détail lui échapper. Dans un thème de princesse, les deux frangines ont désormais une chambre digne d’un conte de fée. Du mur jusqu’à la literie et les stores en passant par les lits, la maman a choisi la couleur rose pour ses filles. Le moins que l’on puisse dire est que Danouna est ravie d’avoir son univers dans lequel elle pourra s’y projeter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par flici faiza (@leilaa_f_k)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes