Dali Benssalah : l’acteur algérien partageant l’affiche de James Bond avec Daniel Craig

Algérie – L’acteur algérien qui joue dans le nouveau James Bond avec Daniel Craig se nomme Dali Benssalah. Voici les détails croustillants à son sujet, ci-dessous, ce 29 septembre 2021. 

Dali Benssalah est l’acteur algérien dont l’univers cinéma parle en ce moment. En effet, l’acteur de 29 ans rejoint le prestigieux casting du nouveau James Bond où il paraîtra aux côtés d’un Daniel Craig, d’une Léa Seydoux ou encore un Rami Malek. Il crève l’écran, retenez bien son nom, Dali Benssalah. Voici ce que vous devez savoir sur le personnage en question dans cette édition du 29 septembre 2021. 

En effet, une des têtes d’affiche du nouveau James Bond s’avère être un Franco-Algérien. L’acteur se fait connaître grâce à la palette d’émotions qu’il déploie dans le clip réalisé pour la chanson « Territory » du groupe électro français The Blaze. Il a également joué sous la direction d’Olivier Py à Avignon l’été dernier. 

Forcément, sa carrière naissante se voit prendre une toute autre dimension après sa participation dans le dernier opus des aventures de James Bond, Mourir peut attendre. Celui-ci a été projeté pour la toute première fois ce mardi soir à Londres. Le film à succès a une nouvelle fois conquis les fans de la saga. Les dernières aventures de James Bond touchent à leur fin, concluant à merveille le cycle incarné par Daniel Craig.

La date de sortie du film 

C’est sur une vidéo partagée sur le compte Twitter officiel du film. Celle-ci dévoile l’un des personnages ayant rejoint ce 25ᵉ volet des aventures de l’Agent 007. Dali Bebssalah apparaît dessus en racontant : « Quand j’étais enfant, je rêvais d’être James Bond. Quand j’avais 20 ans, c’était plutôt une blague… Et maintenant, me voilà ».

Pour mémoire, le nouvel et dernier opus dont la sortie était prévue pour l’année 2020, s’est vu décalée à maintes reprises. C’était principalement en raison du confinement. Covid-19 oblige. Les spectateurs pourront se faire leurs propres avis à partir de ce jeudi au Royaume-Uni et le 6 octobre en France.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes