Dacia Sandero et Suzuki Swift au même prix en Algérie : quelle voiture choisir ?

Automobile – Les voitures Dacia Sandero et Suzuki Swift sont proposées au même prix en Algérie par des concessionnaires automobiles multimarques. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans ce numéro du samedi 12 mars 2022. 

En effet, des agents automobiles multimarques en Algérie commercialisent la nouvelle génération de Dacia Sandero et celle de Suzuki Swift avec un prix similaire. Effectivement, deux concessionnaires sis à Alger annoncent l’arrivée de ces deux modèles de voitures. Voici donc sans plus tarder tout ce que vous devez savoir sur ces nouveaux arrivants. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live

Dans le détail, un concessionnaire automobile situé dans la capitale propose un grand nombre de voitures Dacia Sandero. Celle-ci est installée dans notre pays, et elle attire avec sa version Techroad. Ce modèle est disponible avec un moteur diesel 1.5 litre DCI de 85 chevaux. Ce dernier s’associe à une boîte à vitesse manuelle à 5 rapports. Le véhicule du géant automobile français dispose aussi de tous les équipements de confort et de sécurité. 

Pour commencer, la voiture est munie d’un écran tactile de 7 pouces et d’un système de climatisation automatique. Elle possède aussi une caméra arrière pour faciliter le stationnement. Ce modèle permet, par ailleurs, le contrôle automatique des vitres avant et arrière. Concernant son prix, la nouvelle Dacia Sandero s’affiche à 330 millions de centimes de dinars. Cela avec livraison immédiate et délivrance de la carte jaune. 

Suzuki Swift : le prix de la voiture en Algérie 

De son côté, un autre concessionnaire automobile sis à Dely Ibrahim à Alger commercialise la nouvelle Suzuki Swift. Cette dernière dispose d’un moteur à essence VVT de 1.2 litre, d’une puissance de 85 chevaux. Il s’associe à une boîte à vitesse automatique de 5 rapportes. En outre, ce modèle offre un écran tactile de 7 pouces, qui permet le contrôle facile des différentes parties de la voiture. 

Par ailleurs, ce véhicule japonais dispose d’un système de freinage antiblocage ABS et du système ESP. Celui-ci est efficace dans le contrôle de la voiture dans les virages. Ce joyau propose également un système de climatisation automatique et un système d’alarme antivol. Pour finir, il est équipé de jantes en alliage et de capteurs de stationnement arrière. 

Quant au prix, la nouvelle recrue se facture à un tarif négociable. Selon la même source, la nouvelle Suzuki Swift se commercialise à 330 millions de centimes de dinars algériens. Mais le propriétaire de la voiture a affirmé que ce prix est négociable.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

3 Commentaires

  1. Il faut savoir que ces voiture ne sont pas identique que celle construite en France ou au Japon ces juste des véhicules de base que seule les Algérien achete donc ne vous faite pas avoir comme toujours dans les achats de véhicule cdisdcount

Comments are closed.