AccueilÉconomieAutomobileDacia Sandero Stepway montée en Algérie : les prix de la voiture...

Dacia Sandero Stepway montée en Algérie : les prix de la voiture révélés

Automobile – À l’occasion de la reprise du montage des voitures, les responsables de la marque Renault Algérie ont dévoilé les prix de la Dacia Sandero Stepway. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

En fait, vous n’êtes pas sans savoir que l’usine Renault, sise à Oran, a rouvert ses portes depuis quelques jours maintenant. À cet effet, les citoyens algériens s’interrogent sur les coûts des voitures de ladite marque. Sans vouloir faire durer le suspense, les responsables ont dévoilé les prix de la Dacia Sandero Stepway en Algérie.  

Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette édition du 13 novembre 2022. Tout d’abord, il sied de noter que les kits d’assemblage de l’usine de la marque au losange qui étaient bloqués au niveau du port ont récemment été débloqués.

En effet, il s’agit d’une bonne nouvelle. Elle coïncide avec l’autorisation de la levée du gel sur la production des voitures en Algérie. Selon ce que rapporte le site spécialisé Autobip, le seul modèle disponible actuellement chez Renault est la Dacia Sandero Stepway Techroad.

Elle est animée par un moteur essence 1.6 MPI de 80 ch ou bien par un moteur diesel 1.5 DCI de 85 ch. Selon la même source, la voiture en question possède plusieurs caractéristiques. 

Soit des roues en acier de 15 pouces, des phares à LE ou encore une direction assistée. En plus des vitres électriques, un volant en cuir, une climatisation manuelle et quatre (04) airbags. En ce qui concerne le prix, nous le dévoilerons dans la deuxième partie. 

Algérie : voici les prix de la Dacia Sandero Stepway Techroad dans ses versions essence et diesel 

À en croire les révélations d’Autobip, la Dacia Sandero Stepway TechRoad 1.6 ess MPi 80 ch est à 2.821.000 DA. En incluant le pack d’équipements le prix change. Il s’élève à 2.936.000 DA. Tandis que celui de la voiture + le pack d’équipements + l’alarme est fixé à 2.961.000 DA. Sachant que celui-ci est à 3.195.000 DA en incluant les mêmes options pour la version diesel.

On notera que cette version est à 3.055.000 DA en diminuant le pack d’équipement et l’alarme. Il convient de préciser que le kit en question comprend un écran tactile central de 7 pouces, un radar de recul. En plus d’une caméra arrière, un système de climatisation automatique. Une peinture métallisée y figure notamment. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes