8.9 C
Alger
8.9 C
Alger
mardi, 27 février 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileDacia Sandero Stepway assemblée en Algérie : l'usine RAP dévoile son prix

Dacia Sandero Stepway assemblée en Algérie : l’usine RAP dévoile son prix

Publié le

- Publicité -

Automobile – L’usine Renault Algérie Production (RAP) dévoile son prix pour la Dacia Sandero Stepway assemblée en Algérie. Pour découvrir les détails, les caractéristiques ainsi que le prix de cette voiture, il vous suffira de lire l’intégralité de cet article.

Le nouveau modèle de la Dacia Sandero Stepway a complètement été revisité. Dans le cadre de la reprise temporaire de son usine, Renault Algérie a révélé le prix de la Dacia Sandero Stepway dont la fabrication se fait à Oran. Le véhicule dispose de toutes les caractéristiques de confort et de sécurité que nous allons aborder juste ici.

Dans le détail, la nouvelle Dacia Sandero Stepway est équipée d’un moteur de 1,5 litre dci d’une puissance de 85 chevaux. Couplée à une boite de vitesses à 6 rapports. L’intérieur du véhicule comprend un grand écran tactile ainsi que des sièges sport fabriqués avec des matières nobles.

- Publicité -

Il faut savoir que la Dacia Sandero Stepway n’a rien à envier aux autres modèles de sa catégorie. Et pour cause, elle dispose de la climatisation automatique, d’un système de navigation avancée. Mais aussi de capteurs arrière et un volant en cuir. Des vitres électriques avant et arrière, ainsi que des phares à LED. Algérie Expat rapporte l’information.

Sandero Stepway : zoom sur le prix de la voiture

Par ailleurs, parmi les autres options dont dispose la Sandero Stepway, on note un système de freinage antiblocage, un stabilisateur et régulateur de vitesse ainsi qu’un système antivol. Le stationnement est facilité grâce à une caméra et un radar de recul. Mais ce n’est pas tout ! Elle se dote d’un tableau de bord avec des matériaux de bonne qualité.

Pour ceux qui seraient intéressés par l’achat de cette voiture, son prix est de 385 millions de centimes. Avec livraison immédiate et délivrance des documents nécessaires. Une bonne nouvelle pour les citoyens désireux d’acquérir une voiture neuve.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -