19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mardi, 28 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileDacia Sandero en Algérie : les nouveaux prix de la voiture

Dacia Sandero en Algérie : les nouveaux prix de la voiture

Publié le

- Publicité -

Automobile – Dzair Daily vous dévoile ici les nouveaux prix de la nouvelle Dacia Sandero qui fait son entrée pour la première fois en Algérie. Apprenez-en plus de détails dans la suite de cette édition du 15 février 2023. 

En effet, après le succès qu’a connu le nouveau modèle de la Dacia Sandero sur les marchés européens, la voiture familiale débarque en Algérie et a été mise en vente avec un prix que vous allez découvrir à travers les lignes qui vont suivre. Voici donc tout ce qu’il faut savoir sur ce véhicule dont on n’a pas fini d’entendre parler. Et cela, selon les précisions du site spécialisé Sayarat Live

Après son lancement sur les marchés internationaux au début de l’année précédente, la Dacia Sandero immatriculée en 2022 fait son entrée pour la première fois dans notre pays. Elle est exposée auprès d’un concessionnaire automobile au niveau de la commune de Boufarik dans la wilaya de Blida. Ce dernier a levé le voile sur l’ensemble des caractéristiques techniques de la nouvelle arrivée. 

- Publicité -

Celle-ci se munit ainsi d’un moteur à essence de 1.0 TCE couplé à une boite à vitesse manuelle. Ce nouveau modèle contient une face avant abritant des feux diurnes porteurs de la nouvelle identité visuelle de la marque Dacia. Ils s’inspirent des feuilles d’arbres, symbole de sa préservation de l’environnement. 

sandero dacia algérie prix

Dacia Sandero : les nouveaux tarifs du véhicule en Algérie 

Cette voiture dispose alors de tous les équipements de confort et de sécurité tels qu’un écran tactile de 10 pouces. Ce dernier permet de contrôler facilement les différentes parties du véhicule. Elle est également dotée d’un système de climatisation numérique et d’un système de freinage antiblocage (ABS). 

- Publicité -

Dans ce cadre, le nouveau modèle dispose aussi d’un système électronique de stabilité dans les virages (ESP). Il permet, en outre, le contrôle automatique des quatre roues. Ajoutant à cela un système d’alarme antivol et un capteur de stationnement arrière. 

sandero dacia algérie prix

Concernant son nouveau tarif, la Dacia Sandero 2022 est proposée à la vente au prix de 450 millions de centimes de dinars algériens. La même source a précisé que l’opération de vente se fera avec délivrance de la carte grise du véhicule.

sandero dacia algérie prix

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -