AccueilÉconomieAutomobileDacia Sandero en Algérie : voici son nouveau prix

Dacia Sandero en Algérie : voici son nouveau prix

Automobile – Les prix des véhicules assemblés en Algérie, dont la nouvelle Dacia Sandero 2022, connaissent une augmentation considérable ces derniers temps. Restez branchés, Dzair Daily expose pour vous tous les détails à ce sujet dans l’édition du lundi 22 août 2022. 

En raison de la suspension d’importation et d’assemblage des voitures en Algérie, les prix de ces dernières augmentent d’une façon horrible, et la nouvelle Dacia Sandero ne déroge pas à la règle. En effet, le marché automobile algérien est en difficulté, selon les spécialistes. Il s’agit là de ce que rapporte le le média spécialisé Sayarat Live.  

Effectivement les prix des voitures ont connu dernièrement une hausse incroyable. Cela est dû notamment à la rareté observée dans ce secteur. C’est donc pour cela, qu’il devient primordial que les autorités interviennent pour contrôler et régulariser cette fluctuation. Étant donné que cette dernière n’est pas tout à fait proportionnelle avec le pouvoir d’achat du citoyen. 

Par ailleurs, la nouvelle Dacia Sandero 2022 est proposée, elle aussi, avec un prix assez cher. En revanche, ce modèle est riche en équipement et fait un grand succès dans le marché étranger et local. Si vous voulez en savoir plus sur ce modèle, vous pouvez consulter la suite de cet article. 

Dacia Sandero 2022 en Algérie : prix et caractéristiques

Un concessionnaire automobile multimarques de la wilaya d’Alger s’est proposé de commercialiser la Dacia Sandero assemblée en Algérie. En effet, cette dernière est munie d’un moteur 1,5 litre DCI d’une puissance de 85 ch. Selon les précisions de la susdite source médiatique, c’est l’une des rares Dacia à vendre avec moteur diesel. Et ce, avec une livraison immédiate et délivrance de la carte grise.

En outre, la voiture dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. À savoir, un écran central multimédia Nav Evolution de 7 pouces et une climatisation automatique. Plus encore, des capteurs arrière, un volant en cuir, des vitres électriques avant et arrière et des phares à LED. En sus, l’agent a proposé cette voiture à un prix proche d’un demi-milliard. Soit 452 millions de centimes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes