AccueilÉconomieAutomobileDacia Sandero 2022 en Algérie : prix et caractéristiques

Dacia Sandero 2022 en Algérie : prix et caractéristiques

Automobile – Le dernier modèle de la Dacia Sandero de l’année 2022 est enfin disponible en Algérie. Nous vous exposerons plus de détails dans l’article ci-dessous.

En effet, après son succès sur le marché européen, l’agent Auto Plus de la capitale d’Alger, présente la dernière génération de Dacia Sandero 2022 en Algérie. La nouvelle citadine est unique comme modèle. Effectivement, elle ne ressemble pas aux modèles précédents de la marque.

Au fait, pour en savoir davantage sur le prix et caractéristiques de la nouvelle Dacia 2022, le site spécialisé Sayarat Live a contacté l’agent concerné. Celui-ci a dévoilé les détails concernant la description de cette voiture. De ce fait, la nouvelle version 2022 porte une motorisation très économique. De type essence, le moteur turbocompressé TSE de 1.0 litre et 92 chevaux. S’ajoute à cela, une boîte à vitesses à six (06) rapports.

En sus, la Dacia Sandero 2022 porte la nouvelle signalétique de la marque. Bien évidemment, le constructeur a révélé, l’an dernier, la nouvelle identité visuelle de la marque Dacia. Elle s’inspire des feuilles d’arbres. C’est dans le but de mettre en évidence l’esprit « robuste et simple » de Dacia.

Plus de détails sur le prix et caractéristiques de la voiture

Ce nouveau modèle comporte plusieurs équipements de confort et de sécurité avec un intérieur luxueux et simple à la fois. Parmi l’appareillage, on trouve un écran tactile de 10 pouces. Ce dernier permet un contrôle facile de la citadine. Celle-ci est dotée d’un système de freinage antiblocage (ABS) et d’un système électronique de stabilité en virage (ESP).

En sus, d’autres caractéristiques de la nouvelle Dacia Sandero sont au rendez-vous. Entre autres, une climatisation numérique, des rétroviseurs latéraux électriques, système d’alarme antivol et contrôle automatique des quatre vitres. Toutefois, l’agent Auto Plus a affirmé le prix de vente de la citadine. Il s’agit d’une valeur de 350 millions de centimes de dinars.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes