Dacia Sandero 2021 en Algérie : prix et caractéristiques

Automobile – La nouvelle Dacia Sandero attire pour la première fois en Algérie, découvrez le prix et les caractéristiques du véhicule. Ça se passe dans ce numéro, du 30 décembre 2021. 

Le marché automobile national accueille la voiture française qui a su conquérir le cœur et le portefeuille des européens. Après qu’elle s’est imposée en tête des ventes en 2021 en Europe, la nouvelle Dacia Sandero attire en Algérie. En effet, un concessionnaire automobile multimarques qui se trouve à Alger annonce l’arrivée de la voiture française. Désormais, ce modèle est disponible chez cet agent sis dans la capitale. 

Dans le détail, le site spécialisé a contacté le concessionnaire en question. Ce dernier a livré la fiche technique et le prix de la Dacia Sandero en Algérie. La voiture française attire donc avec une nouvelle allure. Cette dernière est complètement différente du modèle précédent. Ce modèle de 2021 contient un moteur à essence très économique d’une capacité de 1.0 litre turbo TSE. Ce dernier génère une puissance de 92 chevaux. 

La Dacia Sandero, nouvellement arrivée en Algérie, dispose d’une boîte à vitesses à six rapports. Le véhicule français se munit également de tous les équipements de confort et de sécurité. Intéressons-nous ainsi aux caractéristiques de cette voiture. D’abord, ce modèle se présente avec un carénage avant contenant des feux de jour. Ces derniers portent la nouvelle identité visuelle de la marque Dacia. Celle-ci est inspirée des feuilles des arbres. 

Dacia Sandero 2021 : Le prix de la voiture en Algérie 

De plus, la nouvelle Dacia Sandero disponible chez l’agent en question en Algérie dispose d’un grand écran tactile de 10 pouces. Celui-ci permet un contrôle facile des différentes parties du véhicule. Ce dernier est aussi équipé d’une climatisation numérique et d’un système de freinage antiblocage (ABS). Le modèle français dispose par ailleurs du système (ESP). Ce dernier est efficace dans le contrôle de la voiture dans les virages. 

En outre, le modèle en question possède des rétroviseurs extérieurs automatiques. Ainsi que des vitres intérieures avec commande électrique. Enfin, La voiture se munit d’un système d’alarme antivol et d’un capteur de stationnement. Quant au prix de la nouvelle Dacia Sandero en Algérie, l’agent automobile affiche la voiture à 350 millions de centimes de dinars algériens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes