AccueilÉconomieAutomobileDacia Logan en Algérie : un concessionnaire automobile propose le nouveau modèle...

Dacia Logan en Algérie : un concessionnaire automobile propose le nouveau modèle avec carte grise

Automobile – La nouvelle Dacia Logan débarque en Algérie, elle est actuellement proposée par un concessionnaire avec sa carte grise. Dzair Daily vous donne plus de détails ce mardi 01 mars 2022.

Un concessionnaire de la ville de Ghazaouet, à Tlemcen propose le nouveau modèle de la Dacia Logan, qui débarque en Algérie pour la première fois. En effet, fort de son succès en Europe, la Dacia Logan 2022 vient conquérir les clients algériens. C’est en tout cas ce que rapporte Sayarat Live.

La Dacia Logan est disponible en version essence, avec un moteur turbocompressé TSE de 1,0 litre et une puissance de 92 chevaux. En plus d’une boite à vitesse à six (06) rapports. Le moteur de cette Dacia Logan est considéré comme un moteur à faible consommation qui a un couple élevé.

Par ailleurs, le véhicule est doté de feux de jour portant le sigle de la marque Dacia, qui s’inspire de feuilles d’arbres. Cela symbolise la protection de l’environnement. Le design de la Logan est complètement différent de la version précédente. Ainsi, la voiture se présente avec de nombreuses options.

Dacia Logan : disponibilité immédiate et carte grise

En effet, ce modèle dispose de nombreux équipements de confort et de sécurité. L’habitacle dispose d’un grand écran tactile de 10 pouces, grâce auquel on peut contrôler de manière très simple les différentes fonctionnalités et options de la voiture. Comme par exemple la climatisation numérique, ou encore le radar de recul pour l’aide au stationnement.

En outre, la Logan dispose également d’un système de freinage antiblocage ABS et un système électronique pour assurer la stabilité dans les virages ESP. Aussi les rétroviseurs du véhicule sont électroniques. Ainsi, les quatre fenêtres peuvent être contrôlées automatiquement. Et pour finir, la nouvelle Dacia Logan dispose d’un système d’alarme antivol.

Concernant son prix, le concessionnaire a affirmé que le véhicule est affiché à 4.200.000 DA. La livraison sera immédiate et le client aura aussi sa carte grise fournie avec le véhicule. Une bonne nouvelle pour les citoyens qui désirent acquérir un véhicule. Sachant qu’avec la suspension des importations et l’arrêt des usines de montage locales, l’offre est réduite et les prix flambent.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.