Arrivage de Dacia Lodgy Stepway en Algérie : prix et caractéristiques

Automobile – En novembre 2021, la marque française continue de commercialiser ses véhicules. Retrouvez le prix et les caractéristiques de la nouvelle Dacia Lodgy Stepway nouvellement débarquée en Algérie dans cette édition du 29 octobre 2021. 

En effet, le marché automobile en Algérie est à la ramasse depuis plusieurs mois. L’arrivage des voitures se fait de plus en plus rare. Cela, suite à la restriction de l’importation mise en place par les autorités. Cependant, certains concessionnaires reprennent progressivement leur activité. C’est à l’image d’un concessionnaire se trouvant à Aïn Naadja qui dévoile le prix et les caractéristiques de la Dacia Lodgy Stepway en Algérie.

Si l’on croit le média spécialisé Sayarat Live. Il est question de la voiture la Dacia Lodgy Stepway. Celle-ci est disponible durant ce mois de novembre en Algérie. Avec livraison immédiate aux clients et la remise de la carte grise. En fait, il s’agirait du modèle qui a rencontré un franc succès sur les marchés mondiaux. 

Le concessionnaire automobile propose la gamme de Dacia Lodgy à la vente. Et ce sur le site spécialisé dans la vente des voitures, Ouedkniss. Ce monospace est capable de transporter jusqu’à sept (7) personnes. Alliant confort et praticité, la voiture familiale se facture au prix de 330 millions de centimes.

Dacia Lodgy Stepway en Algérie : les dispositifs de la sécurité du véhicule

Intéressons-nous à présent à ses caractéristiques. Doté d’un moteur diesel 1.5 DCI avec un rendement de 90 chevaux. Le modèle familial se munit d’une boîte de vitesses manuelle. Il s’équipe également d’un système Bluetooth. D’un ordinateur de bord, de vitres avant électriques. Mais aussi d’une climatisation.

En outre, au chapitre de sécurité, d’un contrôle de pression des pneus, d’un système antiblocage des roues (ABS). Il sera également question d’un correcteur électronique de trajectoire et d’airbags frontaux et latéraux avant. Pour ceux qui souhaitent davantage de confort. Le Lodgy propose aussi parmi ses options, une caméra de recul. Des sièges avant chauffants et un GPS à écran tactile.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes