Automobile – Dzair Daily vous expose dans cette édition du samedi 24 décembre 2022, le prix et les caractéristiques de la Dacia Jogger tut juste débarquée en Algérie. Ça se passe juste en bas de cet article.
En effet, après le succès incontestable qu’a connu le nouveau modèle de la Dacia Jogger au niveau international, la voiture familiale débarque en Algérie et a été mise en vente avec un prix et des caractéristiques que vous allez découvrir à travers les lignes qui vont suivre. Et cela, selon les précisions du média spécialisé Sayarat Live.
Après son lancement sur les marchés européens au début de l’année courante, la nouvelle Dacia Jogger immatriculée 2022 fait son entrée pour la première fois sur le territoire algérien. Elle est désormais disponible chez un concessionnaire automobile multimarque qui l’a exposée à travers le site Ouedkniss. Elle vaut 600 millions de centimes.
Ce nouveau modèle se distingue alors des plus anciens par la capacité de ses sièges. En effet, la nouvelle Dacia peut contenir jusqu’à sept (7) personnes sur des banquettes confortables en cuir Le tableau de bord est pourvu d’un écran de divertissement multimédia basé sur la technologie de contrôle tactile.
Dacia Jogger 2022 en Algérie : voici plus de détails sur le véhicule
Si à premier abord, le prix du véhicule paraît relativement cher pour certains, ce nouveau SUV jouit de nombreuses caractéristiques qui peuvent le justifier. Au fait, de l’extérieur, ce modèle est complètement différent de celui de l’ancienne génération. La partie avant arbore maintenant de nouveaux feux antibrouillards inspirés de la Sandero.
En sus, on a muni cette Dacia Jogger flambant neuve de tous les équipements de confort et de sécurité. Soit notamment la climatisation ou encore le système électronique de stabilité dans les virages, l’ESP. En plus du système de freinage antiblocage ABS. Pour conclure, nous citerons son système d’alarme et ses feux de jour.