22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileDacia Duster en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Dacia Duster en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Publié le

- Publicité -

Algérie – On vous présente dans cet article tout ce dont vous devez savoir sur la nouvelle voiture Dacia Duster 2021. Suivez les détails ci-dessous. 

Le tout nouveau modèle « Fastlife » de la voiture Dacia Duster 2021 revisitée, connait déjà une popularité croissante sur le marché automobile en Algérie. C’était lors de son introduction chez certains concessionnaires de voitures multimarque à travers les licences des moudjahidines. En les exposant à la vente sur les sites internet dédiés à la vente de voitures. Avec la réception de nouveaux arrivages au cours de la semaine passée. 

Il faut voir de l’œil pour pouvoir distinguer le nouveau modèle Dacia Duster de l’ancien. On fait le zoom, point par point, sur les modifications apportées au SUV roumain. Ainsi, du côté extérieur, à l’exception du bandeau mêlant la calandre et les optiques. Aucun changement n’est à noter spécialement. La voiture dispose d’un moteur diesel de 1.5 L, d’une capacité de 110 ch. Dotée d’une boîte de vitesse automatique. 

- Publicité -

Pour ce qui est du style intérieur, en prenant place derrière le volant, le design de la planche de bord est quasi-identique au précédent modèle. On peut, néanmoins remarquer la mise en place d’une nouvelle dalle tactile de 8 pouces ainsi que sa définition et réactivité. La compatibilité Apple Carplay et Android Auto sont au rendez-vous. De même que la connectivité Bluetooth. 

Le prix de la nouvelle Dacia Duster 2021 

Le Dacia Duster de seconde génération a connu un restylage. Le but de la marque étant de donner une nouvelle jeunesse et fraicheur au Duster ; en l’harmonisant avec la Dacia Sandero Stepway. Mais aussi, afin de poursuivre sur le même rythme de ventes. Qui a d’ailleurs, connu un franc succès lors de sa sortie. 

En outre, le tout nouveau modèle garantit le confort à bord. En fait, la voiture en question dispose d’un système de climatisation, mais aussi d’un système de blocage anti-freinage. On y constate également la conduite avec direction assistée. Les vitres électriques, les phares antibrouillard. Ainsi qu’un système d’alarme et des feux de jours. On connaît déjà le prix du nouveau Duster. Celui-ci est proposé de 400 à 420 millions de centimes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -