AccueilÉconomieAutomobileDacia Duster 2022 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Dacia Duster 2022 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – Le tout nouveau modèle de la filiale roumaine du groupe français Renault a récemment fait son entrée sur le marché national. Caractéristiques et prix, voici tout ce qu’il faut savoir sur le Dacia Duster 2022, disponible chez plus d’un concessionnaire en Algérie. 

En voilà une actualité automobile qui réjouira toute personne grillant d’envie de prendre le volant d’un engin flambant neuf. Lancé en 2009, le SUV de Renault, vendu sous le label roumain, ne cesse de faire parler de lui. Polyvalent et développé, c’est avec de grandes pompes qu’il s’apprête à sillonner les routes algériennes. Consulter donc sans plus attendre le prix et les caractéristiques de ce nouvel arrivant en Algérie : le Dacia Duster 2022. 

C’était déjà un succès, c’est désormais un triomphe. Après avoir conquis l’Europe, le nouveau Dacia Duster Facelift poursuit son opération séduction à l’autre bout de la mer. Il a débarqué en Algérie ces derniers jours, via la licence Moudjahidine. Il s’affiche actuellement à un prix oscillant entre 480 millions et 500 M de centimes chez plusieurs concessionnaires multimarques. 

C’est en tout cas l’information qu’a rapportée le média arabophone spécialisé dans l’automobile, Sayarat Live en l’occurrence, dans son édition d’hier. Nous la reprenons pour vous ce vendredi 18 février 2022. Avec un rendement énergétique, un style plus agressif et une tenue de route entreprenante, cette nouvelle automobile bicorps familiale est taillée pour que Dacia garde le cap. 

Dacia Duster 2022 en Algérie : petit aperçu ! 

Afin de mieux collaborer avec ses clients, le constructeur automobile roumain ne s’est rien interdit. Cela se ressent aussi bien au niveau de la performance qu’à celui de l’habitacle. Si l’on commençait par vous décrire son design intérieur ? Le Dacia Duster 2022 Facelift invite tout conducteur à découvrir un univers digital doté notamment d’un écran tactile capacitif 10’’. Ce dernier offre une visualisation des informations en trois dimensions. 

Ces informations qui seront transmises par ce véhicule utilitaire sport sont évidemment dotées de nombreuses aides à la conduite. À savoir, un système antiblocage des roues (ABS), un correcteur électronique de trajectoire (ESP), un freinage automatique, ou encore un régulateur de vitesse adaptatif. Le nouveau Dacia Duster se munit de plusieurs autres systèmes de confort et de sécurité. 

Soit une climatisation, des rétroviseurs électriques, un lève-vitre automatique, des phares antibrouillard. En plus des vitres électroniques et des jantes alliages. Côté motorisation, ce SUV est animé d’un moteur diesel de 1,5 litres. Il offre ainsi, au passage, 110 chevaux de puissance dans sa configuration de base. Il s’agit là encore de ce que mentionne la source médiatique susvisée. 

dacia duster 2022 algérie

dacia duster 2022 algérie

dacia duster 2022 algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes