Dacia Duster 2021 en Algérie : prix et caractéristiques

Automobile – On vous expose, ce 20 décembre 2021, le prix d’une Dacia Duster 2021 en Algérie, ainsi que ses caractéristiques. 

Connaissant une popularité croissante dans le marché automobile en Algérie, le nouveau modèle de Dacia Duster 2021, « Facelift ». Notamment, avec l’introduction de concessionnaires automobiles multimarques de grandes quantités avec la licence Moudjahidine. Proposés à la vente sur les sites Internet dédiés, on vous indique tous les détails dans ce qui suit.

Oscillant entre 388 millions et 420 millions avec la carte grise, la Dacia Duster 2021, le site spécialisé en Algérie, Sayarat Live a dressé ses caractéristiques. Cette voiture est ainsi dotée d’un moteur diesel 1,5 litre dCi d’une capacité de 110 chevaux. De plus, le modèle Facelift dispose d’une boîte à vitesses automatique.

Finalement, on a muni cette Dacia Duster flambant neuf de tous les équipements de confort et de sécurité tels que la climatisation, le système électronique de stabilité dans les virages, l’ESP. Et également du système de freinage antiblocage ABS. On mentionne d’autres particularités telles que la direction assistée, des vitres électriques, des feux antibrouillard, et jantes en alliage. Sans oublier le système d’alarme et les feux de jour.

Dacia Duster 2021 en Algérie : voici les détails du modèle Facelift

Dévoilé pendant l’été 2021, le SUV roumain dans sa version européenne Facelift remporte un franc succès. Le Dacia Duster a été mis à jour pour 2021 avec de subtils ajustements de conception et un nouvel écran d’infodivertissement de huit pouces. Tout en présentant quelques changements de style et une technologie intérieure améliorée. Chose que la marque espère garder la voiture en avance sur d’autres offres plus abordables.

En commençant par l’extérieur, le modèle sous-compact revisité porte une nouvelle couleur Arizona Orange. Ainsi que des phares légèrement modifiés avec une nouvelle signature. On note également l’ajout de feux diurnes à LED en forme de Y. Ce qui a été vu pour la première fois sur la berline Logan et la Sandero 2021. Pour rappel, la Dacia Duster 2021 est disponible en Algérie au niveau de plusieurs concessionnaires.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes