AccueilGuide VoyagesCyril Hanouna (TPMP) veut aider les Algériens bloqués à l’aéroport de Paris

Cyril Hanouna (TPMP) veut aider les Algériens bloqués à l’aéroport de Paris

France – L’animateur français de Touche pas à mon poste ! (TPMP), qui n’est autre que Cyril Hanouna, se montre solidaire avec les 27 ressortissants algériens bloqués depuis trois (03) semaines à l’aéroport de Paris, Roissy-Charles-de-Gaulle. 

Dans l’espoir de regagner le pays, pas moins de 27 ressortissants algériens résidant en Grande-Bretagne se sont trouvés bloqués à l’aéroport de Paris, Roissy-Charles-de-Gaulle, suite à l’annulation de leur vol, secouant la presse française et suscitant l’émoi de plusieurs personnes, dont l’animateur français de TPMP, Cyril Hanouna en l’occurrence.

En effet, Cyril Hanouna a partagé un tweet ce vendredi 19 mars 2021 dans lequel il est revenu sur le sujet. « J’essaie de faire quelque chose pour eux », a-t-il écrit. Le présentateur français tient donc à informer ses abonnés qu’il essaie de donner de son temps pour venir en aide à ces Algériens. Le site spécialisé VVA rapporte l’information.   

| Lire aussi : Air Algérie, Volotea, ASL Airlines, frontières : Le point sur la situation

Le producteur de télévision n’a, cependant, pas divulgué son plan pour ce faire. Cyril Hanouna révèle donc qu’il s’engage pour aider les personnes bloquées à l’aéroport, mais ne précise pas de quelle façon. N’empêche guère que sa démarche soit saluée par de nombreux internautes qui ont tenu à commenter le tweet en question. 

« Ça ne m’étonne pas de ta part », écrit un internaute. « Merci, je savais que tu ferais quelque chose en retour. Je suis reconnaissant. N’hésite surtout pas ! », s’amuse à rédiger un autre. « C’est vraiment noble et humain de votre part d’aider ces familles. Dieu vous le rendra », commente une fan. 

| Sujet connexe : Algériens bloqués à Paris : Les précisions de l’Ambassade d’Algérie en France

Pour de nombreux internautes, la situation de ces ressortissants Algériens bloqués dans un aéroport en plein temps de coronavirus et ses variants, révèle que la solidarité est bien ancrée dans l’esprit de l’animateur de Touche pas à mon Poste !

Rappelons que l’Ambassade d’Algérie en France a également réagi sur l’affaire de ces ressortissants. Dans le détail, la représentation diplomatique algérienne en France a fait savoir que les voyageurs étaient tous notifiés par l’annulation de leur vol. En dépit de ça, ils se sont déplacés à Paris, souligne-t-elle. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes